Chat refuse entrée chatière

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Notre chatte, une tricolore, sort par la chatière à puce électronique, mais refuse depuis quelques semaines l'entrée.

Au début, il y a plusieurs mois tout allait bien, aussi bien la sortie que l'entrée.

Notre essai, comme proposé: fermer la chatière petit à petit, poser une friandise.. ne fonctionne pas!

Que faire?

1 réponse
Lyzzza

Bonsoir

Elle sort mais ne rentre pas ?

Cela veut dire qu'elle reste dehors en permanence, ou bien elle miaule à la fenêtre ? 🙂

Sa nourriture est à l'intérieur ?

Il y a bien quelque chose qu'elle aime beaucoup, la mousse chère à Ulalie par ex, ou du thon, vous lui posez dans l'axe de la chatière et vous attendez qu'elle ait faim...

Mais peut-être qu'elle préfère rester dehors ?