CHAT RACE EUROPEEN OU DE GOUTTIERE

Francesca_fr

Je croyais bien différencier les deux races entre gouttière et européen,

or en jouant au quizz des races, je m'y perds. merci de m'indiquer le petit détail qui semble me dépasser.

30 réponses
Utilisateur anonyme

Ben je sais Francesca que cela ne te dérange pas que tes chats soient des gouttière car ce n'est pas l'origine de nos chats qui fait qu'on les aime.

Le vétérinaire à noté Européen tout simplement parce que comme la majorité des vétérinaires il ne s'y connaît pas en race de chats et ce n'est pas étonnant puisqu'il est vétérinaire et non éleveur.

Tu sais, j'en avais parlé à un vétérinaire en lui disant qu'il ne devrait pas mentionner Européen mais "chat commun domestique" (car parfois le terme gouttière est pris à tort comme terme péjoratif) et il a haussé les épaules .....

Comme toi je ne trouve pas cela très sérieux.

Francesca_fr

c'est çà qui m'agace de noter n'importe quoi, et tu as raison chat commun domestique ne preterait à aucune confusion.

il y a des gens qui sont réfractaires au mot gouttière, alors cette appellation est très bien. je ne comprends pas les véto, ils préfèrent écrire n'importe quoi.

Melly

Gouttière ou gouttte goutte c'est mignon lol sa fait chat de qui rode j'aime bien :)

Utilisateur anonyme

Mdr

Je préfère quand même le terme de gouttière.

Celui de gougoutte me fait trop penser à autre chose.

Francesca_fr

enfin ils sont tous mignons pas comme la race humaine parce c'est de cette race là que je me méfie

Utilisateur anonyme

Oui, je suis d'accord avec toi, les humains sont versatiles ...

Melly

Mdr Dellys :p Personnellement je préfère les animaux que les hommes... Et sa peu de personnes arrivent à le comprendre.

Utilisateur anonyme

Les animaux ne nous décoivent jamais il partage nos humeurs - Dans les moments de détresse ils sont près de nous -

Melly

Candy tu as tout compris ;)

Francesca_fr

c'est pr cela que j'aime wamiz, on se comprends, les animaux eux, ne calculent pas, ils aiment et donnent tout.