Chat qui vit en cachette..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour une fille que je connai a eu des chatons elle en a eu 6 donc elle m'en a donner une elle s'apelle kitty elle a 2 mois m'ai mes parents ne son pas d'accord pour en avoir du coups elle vit en cachette dans ma chambre et je lui donne du lait et du poulet KFC

Est-ce que c'est bien ???merci

Léa.R

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NN le rendre...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est mieux pour lui.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon le sujet semble clôt mais j'voulais juste rajouter que, si tes parents ne sont pas d'accord pour avoir un chat, c'est qu'il y a une raison.

Un chat n'est pas une peluche, c'est un être vivant et il faut le traiter comme tel. Il faut l'assumer financièrement, (alimentation adaptée, litière, frais de vétérinaire, etc.), tout cela a un coût.

Il faut également avoir le temps de s'en occuper, de passer du temps avec à jouer, câliner, etc.

Bref. Etant mineure et vivant chez tes parents, tu ne peux que respecter leur décision.

Au moins tu t'es rendu compte de ta bêtise et je pense que tu as fait le bon choix.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon le sujet semble clôt mais j'voulais juste rajouter que, si tes parents ne sont pas d'accord pour avoir un chat, c'est qu'il y a une raison.

Un chat n'est pas une peluche, c'est un être vivant et il faut le traiter comme tel. Il faut l'assumer financièrement, (alimentation adaptée, litière, frais de vétérinaire, etc.), tout cela a un coût.

Il faut également avoir le temps de s'en occuper, de passer du temps avec à jouer, câliner, etc.

Bref. Etant mineure et vivant chez tes parents, tu ne peux que respecter leur décision.

Au moins tu t'es rendu compte de ta bêtise et je pense que tu as fait le bon choix.

+1

😁

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Lealove Chat, un chat n'est pas un jouet, il ne peut pas vivre en cachette et a besoin de soins que tu es trop jeune pour assumer.

Il faut vite en parler à tes parents et respecter leur choix s'ils n'en veulent pas.

Dans ce cas, rends-le pour le faire adopter dans de bonnes conditions, tu veux son bonheur , n'est-ce-pas ?

Et si c'est quelqu'un que tu connais qui le prends, tu pourras toujours le voir.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?