chat qui sait tout ouvrir

Utilisateur anonyme

avec mon chat j'ai un petit problème:

-mon chat arrive a ouvrir les porte en sautant sur la poigné

-j'ai des placards coulissants il les fait coulissé avec sa patte.

-mon chat se cache dans les cartons

-il s'enferme dans les armoires

-il a peur de ma lapine

-il devient fou quand il voit un oiseau

comment lui faire respecter les règle pour ne plus qu'il fasse sa?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai un de mes chats qui ouvre tout c'est trop chian ! Je suis obliger de mettre des chaises devant les placards la nuits sinon elle ouvre tout et le matin ou dirait qu'un troupeau d'éléphant viens de passer !

Donc si quelqu'un a des conseil je suis preneuse aussi ^^

Après qu'il se cache dans les cartons et armoires tout les chats le font ils aiment bien ^^ Mais si sa ne te plais pas je pense que des que ton chat entre dedans tu le retire par la peau du coup en lui disant non fermement !

Aprés pour le reste je ne sais pas trop .

Utilisateur anonyme

Hihi eh bé les filles z'êtes mal barrées ! lol ! ;D désolée je fais que rigoler car là j'ai pas de conseils à donner snif ;D c'est les chats...

Utilisateur anonyme

La solution serait peut-être de modifier l'ouverture de la poignée afin que lorsque il saute rien ne s'ouvre mais pour vous aussi il faudra soulever pour ouvrir Alors le pour et le contre

the cats love 42

Utilisateur anonyme

euhhhhhhh : t'es sûre que c'est un chat ?

Utilisateur anonyme

Je me disais que tu pourrais regarder du côté des protections utilisées pour les enfants, car ton chat me fait penser à un gosse qui touche à tout... peut être que cela réglerait le problème.

En tout cas, tu as un chat bien malin !

Tigron

Hi, Hi ! J'ai le même à la maison. Le problème n'est pas tant qu'il sache ouvrir les portes, mis plutôt qu'il ne les referme jamais derrière lui ! Du coup la porte d'entrée de la maison doit toujours être fermée à clé.

Voici Caramel en action
Utilisateur anonyme

Wouaah c'est impressionnant, il est fort ce Caramel :)

Utilisateur anonyme

bon conseil que j'ai lu et c'est le seul que j'ai: revissrer les poignées de portes à l'envers... désolée je n'ai que sa!

Utilisateur anonyme

Mdr ça doit être marrant de surprendre un chat ouvrir une porte. Mais chiant à la longue, je vous comprends!

Utilisateur anonyme

Mouahaha mdr ! rah bah j'ai d'la chance mes bêtes me font pas des trucs comme ça ! ouf ! hihi ;D trop bien la tof'