chat qui s'en va

Roxane34

j'habite à la campagne depuis un an et j'ai une petite chatte de 2 ans stérilisée qui restait toujours dans mon jardin car elle est très peureuse. Depuis à peu près un moi elle part de plus en plus longtemps. Elle ne rentre plus le soir alors qu'avant elle dormait dedans, là elle part le matin à 6 h du matin dès qu'on se lève et revient que le lendemain matin soit à 4 h du matin ou à 6 h du matin. Je pensais qu'elle avait trouvé une autre maison, mais elle est affamée dès qu'elle arrive, elle mange comme 4 et repart . Impossible de savoir où elle va car il y a des champs tout le tour et des habitations, mais j'ai peur qu'à la longue elle devienne sauvage. Qu'en pensez vous ? C'est un chat de gouttière.

23 réponses
Roxane34

quel rapport le fait qu'il parte avec le changement de nourriture ? Qui te dit que je ne joue pas avec elle (c'est une femelle). J'habite à la campagne donc elle ne peut pas se faire écraser et comment veux tu que je la rentre le soir si elle n'est pas dans le jardin, il y a des champs partout comment veux-tu que je la trouve ?

Nes7

J'habite à la campagne donc elle ne peut pas se faire écraser

Tu habites à la campagne, ça veut dire que tu n'as aucune route à plusieurs kilomètres à la ronde ? J'ai du mal à y croire. Tu sais sur quelle étendue les chats peuvent étendre leur territoire ? Si tu habites à la campagne il y a des routes limitées à 90km/h pas loin de chez toi, non ? Tu ne trouves pas ça dangereux ?

Après je ne te dis pas de ne pas faire sortir ton chat, c'est toi qui décide, par contre ne dis pas qu'elle ne peut pas avoir d'accident car c'est faux.

Roxane34

la nourriture doit être meilleure chez moi elle est revenue, le sujet est donc clos