chat qui roucoule

Nimiss

Coucou ,

Pep's me fait bien rire il roucoule comme un pigeon :D qu'est ce que cela signifie?

Suis-je la seule à avoir un chat qui roucoule comme un pigeon?

Genre quand il joue ou aussi quand il est sur l'appui de fenêtre et qu'il voit Dipsy sur l'appui de fenêtre mais dehors il se met à roucouler comme un dingue. On dirait même qu'il parle :)

16 réponses
Nimiss

J'adore aussi mais j'avais jamais entendu ça :D

Le plus marrant c'est surtout quand il joue qu'il se met à roucouler comme ça en courant hihi

Mais il lui arrive de miauler aussi mais j'ai l'impression que quand il miaule c'est que ça lui plait pas plus que ça . Genre on va le prendre ds nos bras et qu'il a pas spécialement envie il miaule :)

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais bien que la mienne roucoule de temps en temps, car elle MIAULE toute la journée et je vous assure que des fois c'est saoulant lol

J'aurais du suivre les conseils de la fiche wamiz, de ne pas lui répondre à chaque fois qu'elle miaule, mais comme je trouvais ça mignon, je l'encourageais!

Utilisateur anonyme

Les Abyssins et les Somalis sont réputés pour "roucouler".

Utilisateur anonyme

moi j'ai deux pigeons aussi a la maison ! ils le font aussi en jouent et quand il nous cherche et surtout la nuit pour nous reveille quand ils ont faim a 6 h le week end ! mais il miaulé aussi un peu ! mais le male quand il miaulé il me fait rire car il miaule comme un bebe je trouve !

Utilisateur anonyme

Zara fait sa aussi elle ne miaule que quand elle n est pas contente sinon elle roucoule

Utilisateur anonyme

theo , le fait aussi quand il veut que stessy ,joue avec lui.

Utilisateur anonyme

Le notre aussi roucoulais tout le temps, quand on l'appelais, quand il montais sur le canapé, quand il en descendais, quand on lui parlais, quand on lui mettais les croquettes dans sa gamelle...tout le temps!! Mais depuis qq semaines il ne nous "parle" plus du tout!! C'est vraiment bizarre, ca pourrait venir de quoi??

Utilisateur anonyme

ganache t'as pas la sœur de ma panthère Agathe ? elle parle tout le temps et quand on ne fait pas attention à elle c'est pas grave elle se fait ses commentaires toute seule LOL

Utilisateur anonyme

le mein aussi il a tendance a faire ca quand il est bien c super mignon

Erika54

Moi Lizzy me fait ce "roucoulement" quand elle revient de dehors: balcon ou cage d'escalier!! Je ne sais pas d'où elle sort ça mais elle a pris l'habitude de s'annoncer quand elle rentre , elle fait ce roucoulement et vient faire un calin!!! trop mignonne