Chat qui perd ses poils sur une plaque

Nimiss

Bonjour, je commence mon histoire par le début. Mon chat a été renversé par une voiture, à la suite de ça il est resté sans bouger pendant de longues semaines. Peu de temps après sa convalescence il a commencé à perdre ses poils sur le côté. J ai été voir mon veto qui n a rien trouvé d inquiétant et m'a quand même donné un traitement pour voir si cela fonctionnait, rien... J ai changé ses croquettes pensant que ça venait de la... Mais depuis aucun changement il a tjs ses poils en moins. Pourtant il a retrouvé toutes ses facultés (car au début il avait du mal à sauter les murs par ex)

Est ce que qq un a déjà vu cela et d'où cela venait ? Je n'ai pas spécialement l impression qu il se leche plus et je trouve même que ces jours ci cela s est encore agrandis

1 réponse
Nimiss

Voici une photo pour se rendre compte de l étendue