Chat qui gratte quand il fait ses besoins.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Simba à une attitude un peu bisard.

La gamelle et la litière de simba sont dans une pièce a côté de la cuisine , derrière sa litiere il y a un congélateur sa le dérange pas pour aller jusqu'à sa litière. Mais , lorsque qu'il fait ses besoin il gratte le congélateur , il fait ses besoin et quand il a fini regratte le congélateur puis part.

Ce n'est pas parce qu'il a mal car il à fait tous ces vaccins hier et on a verifié sa santé (vue que c'étais un chat maltraité) et tous va bien.

Merci pour vos réponses.

13 réponses
P'titefleur

Tous les chats font cela......ils grattent dans leur boite, puis peuvent le faire sur le mur....parterre en dehors de la boite......ou sur n'importe quoi à proximité de leur bac....etc...

Utilisateur anonyme

Mon chat aussi fait sa

Utilisateur anonyme

mdr moi mon chat gratte dans le vide ou au dessus de sa tete sur le couvercle de sa litière mdr

Utilisateur anonyme

Je pense tout simplement que ton chat prend le congélateur pour le bord de sa littière, à mon avis ce n'est rien de grave, il ne faut pas s'inquiéter.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

oui il gratte le congélateur car il croit que ça va l'aider a recouvrir ses besoins moi Théo gratte un meuble qu'il y a à coté de la litière.

Lili R

Ce n'est pas grave et tout à fait normal, mon chat et ma chienne (parce qu'elle l'imite) le font c'est naturel chez les animaux, dans la nature ils recouvrent leurs excréments avec la terre et la végétation, et dans la maison il renouvelle l' opération avec ce qu'ils ont dans leur environnement.

Lili R

Utilisateur anonyme

Ah d'accord , comme c'est mon premier chat je savais pas ..

Colombe

C'est normal qu'il face sa ne te fait pas du soucis!! C'est leurs destin de recouvrir!!