Chat qui bave

Sonia71

bonsoir se matin j'ai aperçu un chat dans la rue qui au début a eu peur de moi quand il ma vu je me suis approcher en l'appelant il est venu a moi et je l'ai caresser j'ai vu qu'il avait des blessure sur une joue suite peu être avec une bagarre avec autres chats bref et j'ai remarquer il étai tellement content qu'il ne fessais pas que ronronner il se frottait contre moi comme un chat content ses roulez par terre et il en bavait je voulait juste savoir si s'était normal

" Sonia "
8 réponses
Utilisateur anonyme

Cela peut être plusieurs choses mais là je pencherai vers l'abcès. Vérifie qu'il n'est pas de grosseur autour de la bouche, vers les joue et le cou...

N'hésite pas à aller voir le véto dans ce cas là .

Sonia71

non il etai pas gonfler se n'etai pas un abces juste ecorchure je les croiser simplement dans une rue donc je ne pourai pas l'emener au veto s'est pas le mien de chat et je ne suis meme pas sur de le recroiser un jour je supuse aussi que s'est qu'il bavait de plaisir il me samblait bien que sa existait mais j'en étai pas sur merci en tout cas pour vos reponce

" Sonia "
Utilisateur anonyme

Peut etre qu'il a la rage . Va voir ton véto !

Utilisateur anonyme

Ok . Weird comme sujet.

Utilisateur anonyme

Moi Ossi il y a une chatte dans la rue de chez ma tataie elle bave mais pas trop de la bave comme nous , on dirait de la saive d'arbre ....

Utilisateur anonyme

Si tu es sûre que ce chat ne bavait pas au moment ou tu l'as rencontré et qu'il n'a bavé qu'après que tu l'aies caressé, aucun problème, c'est une simple réaction de plaisir causée par les caresses.

Par contre, s'il bavait dès que l'as vu, fais quelque chose pour ce chat.

Merci pour lui.

Utilisateur anonyme

je connais ça avec fripon c quand il est content. surtout quand on rentre de course ou que je reviens du travail, il attent derriere la porte.

Utilisateur anonyme

Dès que je caresse Mano, il ronronne et bave un peu, c'est plutôt des gouttes qui coulent. Il me l'a toujours fait au moment des calins. Lui c'est de plaisir.