Chat qui adore la salade !

Utilisateur anonyme

Certain de mes chats adorent les feuilles de salade !

Des que j'en lave ils viennent pour piquer une feuille et la mange et même quand il y a une feuille qui dépasse de la cage de mon oiseau (lui aussi adore) ils viennent pour la manger !

La salade ce n'est pas mauvais pour les chats ?

Et c'est normal qu'ils aiment ça ?

19 réponses
Utilisateur anonyme

Je confirme pour les olives ! J'en ai fait la (mauvaise) expérience un jour alors que j'ouvrais un bocal assise dans mon canapé. Noizette m'a sauté dessus quasi violemment ! Je vous laisse deviner la suite : olives partout, jus sur les murs, la table, le canapé, mon t-shirt. Tout ça pour te dire : MEFIANCE que tu feras l'expérience : prévois le coup ! (rires)

Utilisateur anonyme

hihi :p

je n'ai pas encore essayer moi pour les olives mais j'y pense j'y pense ^^

Utilisateur anonyme

Mon chat adore le chocolat et c'est pas la premiére fois que je le surprend dans le placcard la difference c'est des grandes portes un coup de pattes et je grimpe le 3eme rayons il s est bien regalé plus qu a changer les courses de place.......

Utilisateur anonyme

hihi, incroyable il est comme fripouille, c'est aussi un petit chat végétarien. Au moin ça n'est pas le seul MDR ^3^

Utilisateur anonyme

Ba sa peut t-être des chapin!! Non je rigole!! original moi il préfaire les piaf de mon jardin !!

Utilisateur anonyme

Lool :p heureusement que les miens ne sont pas tenté par croquer mon oiseau (ils penchent plus pour la salade il ne faudrait pas qu'ils prennent trop de poids :p )

Utilisateur anonyme

Mon Horatio aussi aime la salade o_0

Ca lui arrive d'en machouiller une feuille quand j'en prépare :) C'est peut être bon pour son transit !

P'titefleur

J'ai eu un chat qui aaaaaadorait......les pois chiches .... et la betterave coupée en petits cubes.... lorsque l'on en mangeait....il avait sa petite assiette et il finissait tout......

Cats Food

Many cat masters want to know that cats eat shrimp or not. The answer is yes! Cats can eat shrimps but in a specific amount. Hence, some details need to be taken into account.