Chat qui adore la salade !

Utilisateur anonyme

Certain de mes chats adorent les feuilles de salade !

Des que j'en lave ils viennent pour piquer une feuille et la mange et même quand il y a une feuille qui dépasse de la cage de mon oiseau (lui aussi adore) ils viennent pour la manger !

La salade ce n'est pas mauvais pour les chats ?

Et c'est normal qu'ils aiment ça ?

19 réponses
Utilisateur anonyme

Lol tu sais quoi moi mon chat ça lui est arrivé de manger du concombre ! Bah en fait je dirais que c'est pas mauvais pour eux mais bon vu que la salade ça a tendance à gonfler dans l'estomac et à ballonner (comme pour nous) mais est ce qu'il fait ça parce qu'il a besoin de se purger ? est ce que après il régurgite? C'est rigolo tout de même hihi. Enfin bref je pense que c'est comme de l'herbe pour lui ;D

Utilisateur anonyme

Du concombre hihi

Au début je pensait aussi que c'était pour se purger comme l'herbe à chat, mais non il la recrache pas. Et quand je rentre des courses ils sont presque tous la tête dans les sacs et arrache la sachet de la salade pour la manger ^^

Utilisateur anonyme

Ouah c'est marrant ça ! ;D hihi bah écoute laisse le ça lui fait des minéraux lol

Utilisateur anonyme

Noizette a bien un faible pour le camembert !! et tous les fromages en général. Je vais lui conseiller une petite salade avec le fromage... Pour le verre de vin, je vais attendre encore un peu !

Utilisateur anonyme

hihi ! moi aussi mes chats aiment le fromage, mais pas n'importe lequel ! Un nature à tartiné ils en raffolent !

Utilisateur anonyme

Hihi c'est marrant sa les olives vertes ^^

Les cacahuètes mon chat bonnie les lèche et gronde quand on la prend pour la retirer ! Mais c'est tout plein de sel donc c'est pas bon du tout !

Utilisateur anonyme

Oui tous les chats adore l'odeur de l'olive ça les excite le mien joue avec comme un fou et il la mange mais une personne m'a dit que pour tous les chats c'était comme ça.

Utilisateur anonyme

Oh ba la prochaine fois que je mange des olives je verrais si mes chats aiment bien ^^

Utilisateur anonyme

oui en effet tous les chats adorent les olives eh bien moi g un de mes minoux qui adorent les gateaux secs et la mie du pain complet!!!!!!

Utilisateur anonyme

mon chat virus aime les haricots vert extra fin!!!c'est impératif dans sa nouriture au quotidient.