Chat peut-être en chaleur.

Utilisateur anonyme

J'ai une chatte elle s'appelle Fiff et en ce moment elle est bizarre, elle miaule beaucoup d'habitude

elle ne miaule pas, elle se roule par terre tout le temps et d'habitude elle ne le fait pas, je pense qu'elle est en chaleur, mais je ne suis pas sûre pouvezvous me donner des conseilles si vous savez ce qu'elle là svp

merci.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Gwendoline1996 je ne sais pas dans quelle région tu es, en tant qu'étudiante tu peux être aidée - Même si tu paies une petite somme - En Gironde je sais qu'il y a une association tout comme à NANTES - Peut être demandé à 30 millions d'amis même tu peux envoyer une copie de ta scolarisation - J'avais été aidé il y a des années, mais j'avais plusieurs chats

Il y a aussi Animaux assistance - 23 av de la République à PARIS

Demandes à la SPA même si tu paies une cotisation de 20 € -

Fais des recherches sur internet -

Utilisateur anonyme

Ah oui il est sur que ta minette est en chaleur et d ailleur c est la periode toutes les mimines sont en chaleurs, a mon boulot nous avons pleins de chats et ça miaule beaucoup en ce moment et elles font toutes des roulades.....effectivement la meilleure solution est de faire operer ta mimine, effectivement tu peux demander des aides et meme te rendre chez plusieurs veterinaires et demander au culot de faire un geste en lui expliquant que tu est etudiante, j ai fait cela pour faire steréliser le chat de mon boulot et on peut tomber sur des veterinaires super gentils !!!

Utilisateur anonyme

kikine40 il n'ya pas une association de protection du chat libre ?

Il y a un code rural où le maire peut aider une association qui stérilise les chats errants -

Utilisateur anonyme

OUi, merci mais je suis tout à fait d'accord pour stéréliser ma chatte, mais le problème et que j'espère que le vétérinaire soit d'accord pour je paye en plusieurs seulement il me rendrons pas ma chatte tant que je n'ai pas payer et c'est ce qu'il on fait à mon autre chat qui est mort il avait 2 ans et demi !