Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat peut-être en chaleur.Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
J'ai une chatte elle s'appelle Fiff et en ce moment elle est bizarre, elle miaule beaucoup d'habitude
elle ne miaule pas, elle se roule par terre tout le temps et d'habitude elle ne le fait pas, je pense qu'elle est en chaleur, mais je ne suis pas sûre pouvezvous me donner des conseilles si vous savez ce qu'elle là svp
merci.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Ben oui, il semblerait bien que ta minette ait ses premières chaleurs.
Elle a quel âge ?
Mon conseil : demande à tes parents qu'il la fasse stériliser rapidement.
Ne lui donne SURTOUT PAS la pilule, elle occasionne des cancers et des infections de l'utérus qui mettent en danger sa vie.
Reporter un abus
Pour la pilule, ma soeur l'a donné à sa chatte pendant des années car elle ne voulait pas payer une intervention. Résultats, elle a dû la faire opérer en urgence pour infection de l'utérus à l'âge de 8 ans.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
La pilulle au fil des années déclenche une mitrite et cela coûte plus cher qu'une stérilisation - Avec le véto on peut toujours payer en 2 fois, attention à présent on ouvre plus le ventre c'est sur les côtés -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je ne c'est pas quel âge à ma chatte, car la dame qui me l'a donné l'a trouver dans un champ avec son frère ! près de Nante ! Oui, je ne conte pas lui donner la pillule si ça cause problème, car je n'ai pas envie qu'il arrive quelque chose à ma chatte j'y tien beaucoup à ma chatte !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Gwendoline si elle se roule et miaule c'est sa période -
Je ne sais pas si tu as le temps il y a l'école véto à NANTES tu peux payer en 2 fois, c'est sérieux, une consultation avant l'opération -
Faut pas qu'elle se sauve et pas de bébés il y a assez de mlaheureux comme ça.
Evites d'aller sur NANTES dans les grandes cliniques véto -
Reporter un abus
Gwendoline, ta minette a ses chaleurs et si elle sort avant d'être stérilisée, elle risque d'avoir des chatons dans deux mois environ donc essaie de convaincre tes parents de la faire stériliser rapidement.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ne vous inquiètez ma chatte n'a pas l'habitude de sortir, car de temps en temps j'ouvre la fenêtre elle restejuste à la fenêtre et elle ne bouge pas à part pour regarder les oiseaux passer.
Reporter un abus
comme déja dit elle est en chaleur, vite l'emmenné chez le véto.
interdiction de mettre le nez dehors, méme si actuellement elle restée à la fenétre, sous l'influence de son état, elle peut sortir.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Renseigne toi si tu as près de chez toi un dispensaire pour animaux : tous les soins et opérations sont faites par des vétérinaires et les frais sont divisés par deux au moins.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)