Chat peut-être en chaleur.

Utilisateur anonyme

J'ai une chatte elle s'appelle Fiff et en ce moment elle est bizarre, elle miaule beaucoup d'habitude

elle ne miaule pas, elle se roule par terre tout le temps et d'habitude elle ne le fait pas, je pense qu'elle est en chaleur, mais je ne suis pas sûre pouvezvous me donner des conseilles si vous savez ce qu'elle là svp

merci.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ben oui, il semblerait bien que ta minette ait ses premières chaleurs.

Elle a quel âge ?

Mon conseil : demande à tes parents qu'il la fasse stériliser rapidement.

Ne lui donne SURTOUT PAS la pilule, elle occasionne des cancers et des infections de l'utérus qui mettent en danger sa vie.

Utilisateur anonyme

Pour la pilule, ma soeur l'a donné à sa chatte pendant des années car elle ne voulait pas payer une intervention. Résultats, elle a dû la faire opérer en urgence pour infection de l'utérus à l'âge de 8 ans.

Utilisateur anonyme

La pilulle au fil des années déclenche une mitrite et cela coûte plus cher qu'une stérilisation - Avec le véto on peut toujours payer en 2 fois, attention à présent on ouvre plus le ventre c'est sur les côtés -

Utilisateur anonyme

Je ne c'est pas quel âge à ma chatte, car la dame qui me l'a donné l'a trouver dans un champ avec son frère ! près de Nante ! Oui, je ne conte pas lui donner la pillule si ça cause problème, car je n'ai pas envie qu'il arrive quelque chose à ma chatte j'y tien beaucoup à ma chatte !

Utilisateur anonyme

Gwendoline si elle se roule et miaule c'est sa période -

Je ne sais pas si tu as le temps il y a l'école véto à NANTES tu peux payer en 2 fois, c'est sérieux, une consultation avant l'opération -

Faut pas qu'elle se sauve et pas de bébés il y a assez de mlaheureux comme ça.

Evites d'aller sur NANTES dans les grandes cliniques véto -

Utilisateur anonyme

Gwendoline, ta minette a ses chaleurs et si elle sort avant d'être stérilisée, elle risque d'avoir des chatons dans deux mois environ donc essaie de convaincre tes parents de la faire stériliser rapidement.

Utilisateur anonyme

Ne vous inquiètez ma chatte n'a pas l'habitude de sortir, car de temps en temps j'ouvre la fenêtre elle restejuste à la fenêtre et elle ne bouge pas à part pour regarder les oiseaux passer.

Utilisateur anonyme

comme déja dit elle est en chaleur, vite l'emmenné chez le véto.

interdiction de mettre le nez dehors, méme si actuellement elle restée à la fenétre, sous l'influence de son état, elle peut sortir.

P'titefleur

Renseigne toi si tu as près de chez toi un dispensaire pour animaux : tous les soins et opérations sont faites par des vétérinaires et les frais sont divisés par deux au moins.

Utilisateur anonyme

Oui, merci, je l'ai décider mais je ma mère n'a pas encore reçu son paiment !