Chat malade

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat a les oreilles pliées, les yeux larmoyant et une mauvaise haleine mais mes parents refuse de voir que quelque chose ne vas pas.

Est ce que je peux le soigner seule ou je dois les supplier de l'emmener chez le vétérinaire?

Ps: ça fait 6 mois qu'il et comme ça, il a 8 ans.

Merci d'avance.

Prairie

6 réponses
Utilisateur anonyme

Tes parents n'aiment-ils donc pas leur chat ?

Et pose la question à tes parents : si TOI tu étais malade hésiteraient-ils à t'amener chez le médecin ?

Non ?

Eh bien pour le chat c'est pareil !!!!

P'titefleur

Dans certains pays il faut voir comment sont considérés les animaux.....

Veto et vite..

Utilisateur anonyme

Go véto! Et dis à tes parents de faire la même chose à toi, ils devraient changer d'idée.

Utilisateur anonyme

Eh oui P'titefleur ........

Coco33150

Allez hop chez le véto.

Coco33150

C'est à tes parents de prendre les frais du véto.