Chat et petit nouveau

Utilisateur anonyme

J'ai un chat qui a 3/4 ans(Tipy) et je vais avoir un deuxième chat qui lui n'a qu'un mois et j'ai peur de la réaction de Tipy , j'ai peur qui le griffe qui lui fasse du mal

21 réponses
Utilisateur anonyme

Tres beau chat

Je n arrive pas a croire qu un fermier peut abattre un chaton!!!!

Colombe

les chats de ferme bien souvent il est impossible de les attrapés!

Colombe

Dine il est très beau ton chat!

Coco33150

Selena, si tu savais.

Colombe

tu sais Selena des abruti il y en a partout!

Utilisateur anonyme

Merci Pour les compliments envers Tipy. C'est vrai il y a des abrutis dans tout les coins !! ;)

Pour tout vous dire la fermière tue tout les chatons qui viennent au monde car elle en a trop

Tipy a été délaissé par sa mère et la fermière s'en ai occupé lui comme ses frères et sœurs il a eu beaucoup de chance que la fermière se soit occupée de sa portée

P'titefleur

La fermière ferait mieux de faire stériliser la minette.

Utilisateur anonyme

La fermière n'en n'a pas qu'une de minette alors ça va lui revenir cher de toutes les stérilisées et comme tout le monde n'a pas des millions de billets sur lui donc voilà mais vous avez raison p'titefleur

P'titefleur

Cela évitera qu'elle ne tue les chatons.....

Utilisateur anonyme

Je sais ....