Chat et jus d'orange

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors voilà, à chaque fois q'on boit du jus d'orange, mon chat (Yoda), essaye d'en boire. Une fois par inadvertance, il a réussi et depuis il en réclame à chaque fois qu'on en boit. Est-ce dangereux pour lui ? Ou bien on peut lui en donner ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Est donc il a u des problème

Tania28700

Et il s'est transformé en quoi ton chat, Amir782 ? (encore un ou une qui fabule depuis plusieurs semaines ici, que du glauque !!! avec différents pseudos, ne tombez pas dans le panneau de son délire débile)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "