Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat et jus d'orangeNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir,
Alors voilà, à chaque fois q'on boit du jus d'orange, mon chat (Yoda), essaye d'en boire. Une fois par inadvertance, il a réussi et depuis il en réclame à chaque fois qu'on en boit. Est-ce dangereux pour lui ? Ou bien on peut lui en donner ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je ne pense pas que cela soit bon pour eux, tu devrais poser la question à ton véto et nous la donner car cela peut être utile.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ben il m'a dit qu'il était juste curieux de gouter différentes choses. Mais je voudrais vraiment savoir si c'est mauvais ou si c'est pas dérangeant qu'il en boive :/.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
alors occasionnellement de très loin en très loin car je ne pense pas que cela soit bon pour son transit
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je ne pense pas non plus car c'est déconseillé pour les nourissons déjà donc je pense que pour les chatons c'est pareil
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
il est à croquer ton petit amour, du coup tu va être obligée de lui faire un très gros bisou pour moi ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je ne pense pas que ce soit bon pour les chats, bébés ou adultes, c'est à la fois acide et plein de sucre. Quand on voit à quel point le système digestif d'un chat est sensible, à ta place je ne lui en donnerai pas.
C'est bien vrai qu'il est craquant :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
D'accord Ptfelin, je n'y manquerais pas, :p je lui en ferais un pour toi !
Merci pour vos réponses :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je ne pense pas que c'est bon pour un chaton, il vaut mieux demander au veterinaire
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour :) Je ne pense pas que ce soit très bon car les fruits de sont pas idéal pour les animaux ( chiens chat ) alors leurs jus non plus ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)