Chat et antipuce

Utilisateur anonyme

Bonsoir Bonsoir!

Petite question à vous les adorateurs d'animaux: mon chaton est régulièrement traité a la pipette (une fois par mois)

mais voila, ma maman, par maladresse a mal mis le produit de la dernière pipette, qui date de.. allez 2 semaines. Sachant que je viens d'observer que la minette laisse des "grains de poivre" sur mon drap blanc je soupçonne des habitants dans sa fourrure. Le produit antipuces est quand même assez fort.. dois-je lui en remettre maintenant ou attendre que cela fasse un mois?

19 réponses
Anthony C

Alors, il ne faut pas laver son animal 48 heures avant l'application du produit et à l'inverse il faut appliquer l'antiparasitaire 48 heures après qu'il est pris son bain.

Utilisateur anonyme

Ok, donc j'avais raison mais à moitié.

Merci Anthony pour le renseignement.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos renseignements! :) Donc, je mets le spray, j'attends 48heures, et je regarde les puces tomber dans le bain. Enfin.. si elle me le le permet, ma minette.. C'est pas gagné..!

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Mon veto a vaporisée un anti puces sur Milady 7 mois,qui était infestée de puces et bien au bout d'une semaine elle en avait plus ,je ne me souviens plus du nom du produit mais il sentait très fort,mais je lui est mis une pipette avant la date qui était prévue car elle avait encore les vers,c'est un produit qui est pour les puces et pour les vers.tout est rentré dans l'ordre pour l'instant mais je continue a surveiller les puces et les vers.

Utilisateur anonyme

Tu peut te servir d'un peigne spécial pour les enlevés,fait le à côté d'un robinet ouvert comme ça tu peut passer le peigne sous l'eau pour les tuées

Utilisateur anonyme

Milady 7 mois

Utilisateur anonyme

J'ai accueilli une minette infestée de puce, après une pipette d'Advantage acheter chez le vétérinaire toute les puces se sont mises à mourir dans l'heure qui a suivis. Elle dormait sur moi, une fois qu'elle s'est levée j'étais "noir de puces" lol .

Normalement avec un bon produit les puces ne doivent pas résister.

Utilisateur anonyme

Loupigne 14 ans