Chat et antipuce

Utilisateur anonyme

Bonsoir Bonsoir!

Petite question à vous les adorateurs d'animaux: mon chaton est régulièrement traité a la pipette (une fois par mois)

mais voila, ma maman, par maladresse a mal mis le produit de la dernière pipette, qui date de.. allez 2 semaines. Sachant que je viens d'observer que la minette laisse des "grains de poivre" sur mon drap blanc je soupçonne des habitants dans sa fourrure. Le produit antipuces est quand même assez fort.. dois-je lui en remettre maintenant ou attendre que cela fasse un mois?

19 réponses
Utilisateur anonyme

Ben le truc c'est que je sais que ma mère a mal mis le produit. elle me l'a dit, qu'au lieu de le mettre sur la peau, sachant que Faya bougeait, elle l'a mis sur la fourrure.

Donc.. bon. J'vais appeler, mais j'aurais préféré ne pas aller chez le véto ni une ni deux..

Utilisateur anonyme

Des réponses pertinentes?

En passant, le bain est ce "obligatoire"? je viens de faire une tentative, et je me suis retrouvé le visage et le dos lacerés... (d'habitude j'ai de l'aide mais a partir de maintenant, je ne peux plus demander..)

Utilisateur anonyme

Moi je lui vaporiserai un spray anti puce dessus pour essayer d'avoir une grosse partie sinon tu vas être infestée de partout. Vaporise en aussi dans son panier etc

Utilisateur anonyme

Ben d'après ce que je sais il ne faut pas laver les animaux quelques jours avant et après la pose d'un anti-puces.

Utilisateur anonyme

+1 Dellys:)

Utilisateur anonyme

Merci Electronic :)

Par contre ce que je ne me souviens pas c'est du nombre exact de jours qu'il faut respecter avant et après la pose d'un anti-puces (je crois bien au moins une semaine).

Au fait Electronic, à quand un avatar personnalisé ?

Utilisateur anonyme

1 semaine pour celle que je mets (advantage) mais je suppose que ça change suivant les marques. Euhhhh bonne question, je n'y ai jamais pensé figure toi:)

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas assez calée en anti-puces pour avoir la réponse à la question.

Bon, pour l'avatar tu as quelques jours !

Et après je te tirerai les oreilles si je n'en vois pas.

Mdr

Utilisateur anonyme

juste pour te faire plaisir:)

Utilisateur anonyme

:) :) :)