Chat errant

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voulais vous donner des nouvelles du chat errant que je nourrit.

Ce matin, je suis partie faire quelques courses et en descendant la rue, j'ai entendu miauler, c'était le p'tit chat que je nourrissait, il quémandait à la fenêtre d'un habitant.

Je ne suis donc pas la seule à le nourrir :)

J'ai donc essayé de le carresser et j'ai même réussi à le porter, il n'a même pas bronché. Ensuite je suis allé voir si il avait mangé les croquettes d'hier, la gamelle était vide.

Il y a une autre bonne nouvelle: mon oncle voudrait un chat mais il y a 1 problème:

-sa petite amie est allergique :(

Et j'ai une petite question: devrai-je continuer à le nourrir même si une autre personne le fait ?

Merci ;)

Une photo de Spike (le nom que je lui ai donné)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Et si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas :)

Utilisateur anonyme

Des désensibilisations contre les allergies aux chats existent, mais en général elles ne marchent pas complètement et la personne allergique le reste toujours un peu...

Pour savoir si c'est un problème, il faudrait savoir exactement ce que donne l'autre personne, et en quelle quantité, sinn impossible de bien gérer l'allimentation de chat! :)

Utilisateur anonyme

merci après je ne sais pas si j'aurai l'autorisation de mes parents pour allez voir cette personne, j'ai vu une petite coupelle sur le rebord de la fenêtre, elle est un peu plus petite que la mienne (c'est un couvercle de pot de nuttella :p, c'est suffisant pour un chat de 6 ou 7 mois ?

Utilisateur anonyme

non, il faut lui donner plus, après ça dépend de ce que contient la gamelle! ;)

sinon la petite amie de ton oncle compte luter contre son allergie? :)

Utilisateur anonyme

je conseille plutot d aller rencontrer la personne qui nourrit le chat et de poser les questions si le chat lui appartiens si (vous tu?)pouvez le gardez...c est a vous de décider des questions!mettez aussi des avis de recherche

Utilisateur anonyme

ça fait des mois qu'il est dans la rue et il a assez peur des hommes =/

donc je suppose que s'est un chat errant... sinon pour la nourriture: je remplis la gamelle de croquette.

Utilisateur anonyme

Et il faudrait que j'appelle mon oncle, en tout cas, l'adoption n'est pas pour tout de suite :/

Utilisateur anonyme

Tu penses le garder en attendant? et si ton oncle nen veut pas, tu le gardera? :)

Utilisateur anonyme

Non puisque mes parents ne voudront pas :(

Et j'y suis un peu allergique... je pourrait mettre une affiche vers chez le véto mais ma photocopieuse ne marche plus...

Utilisateur anonyme

ah...la vie n'est pas simple! ;) tu peux toujours continuer de le nourrire en attendant de poser tes questions à son autre maître, et essaye de le convaincre de s'en occuper si ton oncle n'en veut pas, et tu peux toujours te proposer pour le nourrir quand il sera absent! :) bonne chance!