chat en detresse

Utilisateur anonyme

nos chats qui ont 1 ans a peine ils claquent leurs dents et bave et on dirait que leur bouche est coller pouvez vous nous aider s'il vous plait merci.

14 réponses
Ragnar

Mais bon dieu tout ces messages... le forum doit servir pour les petites question, pas quand il est question de la vie d'un chat. Foncez au vétérinaire, surtout si vous dites que c'est la même chose sur plusieurs de vos chats. Si c'est la même chose sur plusieurs chats ça laisse penser que c'est contagieux et donc qu'il faut un traitement. N'attendez pas foncez voir 1 vétérinaire. :)

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Comme le conseille Ragnar, il faut consulter rapidement le véto... à plus forte raison si tous les chats ont les mêmes symptômes qui font penser à un empoisonnement !

Courage et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Oh la la... La bouche collé c'est un symptôme de la rage ca ! La salive aussi.. Il y a de fortes chances que ce sois ça si les chats ne sont pas vaccinés et traîne dehors !

Mais qu'est ce que vous attendez ?! COUREZ CHEZ LE VÉTÉRINAIRE !!! Rage ou empoisonnement Là vie de vos chats est en grave danger !

20pattes57

La rage ? En France ? Le dernier cas a été recensé il y a un an ! De plus, un animal domestique enragé se retourne contre ses humains. L'empoisonnement semble plus probable. S'il n'est pas trop tard, foncez chez le véto.

Utilisateur anonyme

oui c est clair que la il ne faut pas tarder le veto s impose d urgence meme

apres il faut essayer de comprendre les gens pose ici des question en esperant avoir une reponse de presonne ayant eu des chat avec les meme symptomes pour eviter des frais veto surement un fin de moi difficile

ne les juger pas ativement moi aussi j ai du aller deux fois chez le veto ce moi ci et mon budget a prix un coup la si je devai y retourner encore ce moi ci je devrai demander a ma famile de maider la fin de moi est difficile

mais apres je n attend generalemnt pas des kil on un truc louche direct veto

Utilisateur anonyme

pour quli bave et la bouche coller ca a l air d etre grave quand meme pas pour vous faire peur mais cela est vraiement anormal

il on surement bu ou manger un produit pas bon savon ou autre produit menager

en esperant qu il n aient rein de grave

bon courage et jesper kil n on qu il s en sorte

Utilisateur anonyme

pour quli bave et la bouche coller ca a l air d etre grave quand meme pas pour vous faire peur mais cela est vraiement anormal

il on surement bu ou manger un produit pas bon savon ou autre produit menager

en esperant qu il n aient rein de grave

bon courage et jesper kil n on qu il s en sorte

Energiesolaire

La rage ? En France ? Le dernier cas a été recensé il y a un an ! De plus, un animal domestique enragé se retourne contre ses humains. L'empoisonnement semble plus probable. S'il n'est pas trop tard, foncez chez le véto.

Nop. Empoisonnement, si les 2 ont les mêmes symptômes. Il faudrait un miracle pour qu'ils soient toujours en vie en fait. Car quand on soupçonne un empoisonnement, reste plus beaucoup de temps pour intervenir.

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Non Ninnana, argent ou pas argent, on appel son veterinaire, que voulez que qui que soit fasse sur ce forum, éventuellement un peu de bobologie rien de plus !

Un coup de fil ça ne coûte rien ! Vos animaux ont besoin de soins et vous n'en avez pas les moyens, voyez ce point avec votre veterinaire, c’est un professionnel de santé, pas un commerçant, il trouvera des solution a n'en pas douté ! (Non il n'ets pas question que votre véto vous offre ses services, lui aussi doit manger, mais il pourra surement etaler la dépense et faire au plus juste ou vous orienter au bon endroit !)

Nous ne devrions jamais voir ce genre de post, ce post aurez du commencer par j'ai vu mon veterinaire qui m'a dit que, qu'ne pensez vous...

Utilisateur anonyme

Non Ninnana, argent ou pas argent, on appel son veterinaire, que voulez que qui que soit fasse sur ce forum, éventuellement un peu de bobologie rien de plus !

Un coup de fil ça ne coûte rien ! Vos animaux ont besoin de soins et vous n'en avez pas les moyens, voyez ce point avec votre veterinaire, c’est un professionnel de santé, pas un commerçant, il trouvera des solution a n'en pas douté ! (Non il n'ets pas question que votre véto vous offre ses services, lui aussi doit manger, mais il pourra surement etaler la dépense et faire au plus juste ou vous orienter au bon endroit !)

Nous ne devrions jamais voir ce genre de post, ce post aurez du commencer par j'ai vu mon veterinaire qui m'a dit que, qu'ne pensez vous...

👏 👏 👏 👏