chat de rue très malade

Joelle60
Joelle60

Bonjour! depuis le mois de janvier, je nourris une petite minette, elle m'attend tous les jours devant l'entrée de l'immeuble, elle s'est habituée à moi mais reste très sauvage. La semaine dernière,elle ne venait plus à ma rencontre, je l'ai retrouvée très affaiblie et trempée sous une pluis battante,en rentrant chez moi. Elle s'est laissé prendre dans mes bras j'ai tout de suite pris rdv chez le vétérinaire le matin même car elle respirait très mal et très vite. Elle a eu une piqure de cortisone, un antibiotique et un diurétique car elle avait de l'eau dans les poumons et une crème pour ses oreilles couvertes de champignons, Elle doit avoir entre 14 et 15 ans d'après le vétérinaire. J'ai commencé le traitement et miracle, dimanche, elle a recommencé à manger avec appétit, l'eau de ses poumons s'est bien évacuée et elle a commencé à prendre ses marques, ne demande même à sortir. Elle si sauvage, est venue se mettre dans mes bras en ronronnant pendant que je regardais la télé, je n'en reviens pas. Le vétérinaire lui a donné un traitement sur 15 jours et m'a dis que si je lui redonne sa liberté, elle mourra de froid avec l'hiver qui arrive, elle ne pèse que 2 kg et n'a que la peau sur les os, bien sûr, elle restera auprès de moi, elle s'entend à merveille avec mes 2 chiens car elle marchait à côté d'eux lors de leur promenades. par contre, je n'arrête pas de culpabiliser par rapport à la liberté que je lui enlève, Qu'en pensez-vous, merci beaucoup!🙂

14 réponses
Victorine
Victorine
(:(

🙂 bel acte !!

" Mes loulous.♥ "
Citer
Joelle60
Joelle60

merci Victorine et Angeline 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super, elle est toute mignonne 👍

Citer
Joelle60
Joelle60

merci Priscillia, je ferai encore des photos :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?