chat de gouttière

Coco33150

Bonjour,

Pouvez-vous confirmer mes dire ?

Voilà j'ai deux chattes 100% de gouttière, et mes voisines me disent tout le temps "non des chats européens" surtout pour la grosse peluche à poils longs.

Et c'est quoi "isabelle" comme race, ce n'est pas plus tôt une couleur de robe.

J'ai une amie qui un chat croisé de norvégien d'isabelle et autre chose je ne sais plus, et il ne faut pas lui dire qu'elle a un gouttière.

Mince à la fin un gouttière reste un gouttière. Les gens s'inventent des races de chats.

Merci pour vos réponses.

Je vous mets des photos.

Chipie

et coquine la grosse

11 réponses
P'titefleur

Et moi j'ai un persan franco camerounais de gouttière......lol