Chat constipe

Becqdanielle

Bonjour, mon chat (male castre de 3 ans) a eu de la fievre vendredi dernier, il ne mangeait plus et etait amorphe, depuis la visite chez le veterinaire et un traitement antibiotique, il va mieux et remange mais il est constipe.

Qui pourrait me donner des solutions pour lever cette constipation? Merci d'avance.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, le mien (mâle castré ) digère bien le yaourt brassé nature, un demi pot de tps en tps , je le masse vigoureusement chaque jour aussi, j'espère que ça vous aidera. bonne journée.