Chat castré 2ans ne rentre que pour manger

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat de 2ans ne rentre plus que pour manger une a deux fois par jour et ressort aussitot plus de calin plus de dodo a la maison on a tjr partagé pleins de trucs il m attendait toujours au retour du taff et la je ne semble plus compter a ses yeux peut il partir definitivement se trouver une autre maison ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Avant nous avions de chats qui au début etait très affectueux mais au fur et a mesure ils venaient que pour manger comme votre cas mais il ne faut pas oublier que le chat est un animal sauvage . Nous avions demander a une amie qui est vétérinaire qui nous avait dit que peut etre ne sont pas satisfais de leur jouet ... et si vos voisins ou autres lui montre des choses nouvels cela vas lintéresser et il vas revenir souvent chez cette personne ..

Negrita2

patience il est jeune il se promène et peut être a t il trouvé un endroit ou une personne est là toute la journée mais il va se calmer et revenir vers vous