Chat cascadeur

Enzo25

JAI UN JEUNE CHAT QUI A TENDANCE A JOUER LES CASCADEURSsur la barre de mon balcon ce qui etiat previsible et arriver il et tomber du 4eme etage (pas de gros degat)la veto ma dit quil recommencera vous en penser quoi vous?ya til un moyen de len empecher

6 réponses
Utilisateur anonyme

tu peux acheter un filet .va sur le site zooplus.

Un Amour Lion

Bonjour

Sécurisé votre balcon pour éviter une prochaine chute :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai le même problème avec ma petite nougat : elle joue sur les rambardes de ma mezzanines t a fait une chute de 4 mètres, résultat une petite entorse. Sa l'a un peu calmée, mais pour les peu de fois ou elle remonte dessus je la fais descendre en jouant ou en la réprimandant un peu (rien de bien méchant je hausse juste un peu le ton de la voie en claquant des doigts et elle descend bien sagement (j'ai de la chance qu'elle soit "obéissante").

Utilisateur anonyme

Bonjour, faites attention ou va votre chat. Sécuriser votre balcon, pour plus de problème avec votre chat ;) .

Utilisateur anonyme

Bonjour,comme le disent les derniers commentaires,sécurisez votre balcon.

Mais votre chat à-t'il un arbre à chat assez GRAND pour lui?

Et comment "cascade"- t-il?

Utilisateur anonyme

Sécuriser son balcon est obligatoire.. Sinon il ne faut pas le laisser avoir accès.