Chat blessé sans carnet puis je l’emmener chez un vétérinaire ?

Imane66

Bonjour, j’ai une question très importante, j’ai un chat sans carnet ni puce d’identification et elle sait blessé est ce que je peux l’emmener chez le vétérinaire ou bien il y a des risques qu’on me l’a retire pour la mettre dans un refuge ?

4 réponses

Bah voyons quelle idée ! Bien sur que non, si on devait retirer tous les chats des proprio qui font pas pucer leurs animaux on est pas dans la purée !

Par contre l'identification est obligatoire par la loi et c'est une réelle assurance vie pour votre chat si jamais il se retrouve en fourrière, donc profitez en pour le faire si son état le permet

Ragnar

Bonjour, évidemment que le chat sera soigné et encore plus évident que NON on va pas vous le retiré, absolument aucune crainte pour ça. Par contre le vétérinaire va probablement vous proposer de l'identifier une fois soigné. :)

Mariaa

NON IL VONT pas vous la prendre moi meme j ai amener mon chat sans rien ni puce ni vaccin il l on examiner il est pucer aujourd hui

ce ne sont pas des flics sauf bien sur s il y a mal traitance bien sur

allez y sans crainte ( essayer par la suite de le pucer pour que en cas de perte et qi il fint a la fouriere s il est pucer il ne sera pas euthanasier et surtout vous pourez ainsi le recupere

Petyrlechon

Bonsoir comme dit plus haut va s'y n'ait pas peur il soignera ton chat comme un autre tout ce que tu risque c'est une petite leçon de morale, il te proposera de le faire (pour toutes les bonnes raison existence déjà citer dessus) mais ne pourra pas te forcer de toute façon.

Courage pour ton minou ;)