chat agressif

Utilisateur anonyme

bonsoir, mon chat est malade, il a eu une diarrhée, et comme il a les poils longs tout c'est incrusté,ses crottes se sont formées dans ses poils, c'est une infection au niveau de l'odeur, et il est très mal à l'aise, j'ai été voir le vétérinaire, qui me dit de lui amener, OUI BIEN EVIDEMMENT !!!MAIS COMMENT FAIRE?? Il n'est déjà pas d'ordinaire affectueux, je ne peux pas le manipuler comme je le souhaiterais, le vétérinaire m'a donné un anti-inflammatoire ainsi que des calmants, que je lui ais donné, mais je ne peux toujours pas le toucher sans rentrer dans un conflit, dont lui seul en sortira vainqueur!

Est ce que quelqu'un aurais une solution, s'il vous plait, le pauvre n'en peux plus et moi non plus!! merci.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Car l'odeur de l'eau de javel attire les chats quand je leur lave et que j'essuie pas bien l'eau de javel ils ont tendance a s'allonger dedans mdr

Ca l'aidera à y faire s'il n'a pas l'habitude :)

Utilisateur anonyme

Enfaîte la javel absorbe l'odeur de l'urine des chats "ça les rends fou" et leur donne envie de faire dessus > ne jamais nettoyer son urine ( s'il a fait qqlpart dans la maison ) avec de la javel il refera dessus aussitôt ^.^' chose que je ne savais pas ma petite minette faisait sur mon lit >>> je laver bien sûr à la javel et rebelote le soir même etc... jusqu’à ce que la véto me dise PAS DE JAVEL ! MDR

Utilisateur anonyme

oki, je met de suite en action! je vous dirais s'il fait bien dans sa litière!

Utilisateur anonyme

Oui de l'eau de javel dans le fond du bac et la litière par dessus, les chats adorent! Je le fais systématique depuis que j'ai ma minette.