chat agressif

Utilisateur anonyme

bonsoir, mon chat est malade, il a eu une diarrhée, et comme il a les poils longs tout c'est incrusté,ses crottes se sont formées dans ses poils, c'est une infection au niveau de l'odeur, et il est très mal à l'aise, j'ai été voir le vétérinaire, qui me dit de lui amener, OUI BIEN EVIDEMMENT !!!MAIS COMMENT FAIRE?? Il n'est déjà pas d'ordinaire affectueux, je ne peux pas le manipuler comme je le souhaiterais, le vétérinaire m'a donné un anti-inflammatoire ainsi que des calmants, que je lui ais donné, mais je ne peux toujours pas le toucher sans rentrer dans un conflit, dont lui seul en sortira vainqueur!

Est ce que quelqu'un aurais une solution, s'il vous plait, le pauvre n'en peux plus et moi non plus!! merci.

24 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour la prise maman, que je vais devoir mettre en application lundi matin, RDV pris chez le véto! il me le garde toute la journée, oui souhaitez moi bonne chance!!:) je vous tiens au courant de la suite des événements!

Utilisateur anonyme

Cawole 77 ne t'en fais pas j'ai un chat 6 ans recueilli vers 3 ou 4 mois et tout comme ton chat l'affection il ne connaît pas trop, mais j'arrive à jouer avec lui faut pas que je le touche - Ca commence je peux le caresser sans trop insister -

Il n'est pas agressif, mais si un jour je dois l'emmener chez le véto je ne sais pas comment je ferai -

Utilisateur anonyme

Candymarie, je te dirais comment cela a marché, et peut être tu pourras mettre en application le jour où tu auras besoin! il faut dire aussi que mon chat malgrés qu'il soit stérilisé, ne reste pas à la maison, sauf en cas de forte pluie ou de grand froid, sinon c'est un vrai sirop de la rue, et si je tente de vouloir le garder, il s'en prend à ma chienne, qui a peur du chat, pour que je le laisse sortir!! avec lui c'est tout un programme!

Utilisateur anonyme

c'est un coquin essaies le felliways là où il dort -

Utilisateur anonyme

bon voilà, ce matin j'ai réussi a mettre mon pimousse dans une grande caisse de transport, prétée par une amie, et cela sans soucis, d'une part parce que je l'ai pris au réveil, donc moins énergique, et de l'autre, il est pas au mieux de sa forme, ceci étant, je suis contente, il est entre de bonnes mains et je le récupère ce soir! ouf!!! suite des aventures demain!

Utilisateur anonyme

ah ben c'est une bonne chose ça! Tu nous donneras de ses nouvelles!

Utilisateur anonyme

merci pour les nouvelles -

Utilisateur anonyme

c'est bon le matou est de retour, tout rasé du derriere! :)

il est un peu vasouillard, mange comme un orgre! tout va bien, le véto me dit qu'il faut pas qu'il sorte pendant au moins une semaine, déjà hier soir il m'a fait tout un tintouin pour sortir, j'ai craqué ce matin, en fait habitué a faire ses besoins dehors, il est vite revenu, vu le froid et son cul nu, ça fait pas bon ménage! ;) ha oui j'oubliais, j'ai eu mon premier vrai calin ce matin au réveil, au bout de 5 ans!!! peut être me remercie t- il à sa manière ou alors il est malin et a fait ça pour que je le laisse sortir! hihi! voilà les bonnes nouvelles.

Utilisateur anonyme

merci pour les nouvelles - Il fait froid donc il ne cherchera pas à sortir -

Pourquoi ne pas lui mettre un bac à litière à l'intérieur avec un peu d'eau de javel -

Le laisser sortir ce n'est pas très bon tu sais avec les pesticides les mulots ne sont pas sains -

Utilisateur anonyme

Candymarie, pourquoi de l'eau de javel dans son bac à litière?

je lui ais déjà installé un bac et de rage il me met tout en dehors!! mais vu le temps qu'il fait, il ne va que dans le jardin pour ses besoins, il rentre très vite après.