Chat à adopter dans le 56! URGENT aidez-moi svp!

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

J'avais déjà posté un sujet pour lui mais tant pis, la situation deviens vraiment urgente et j'ai besoin de lui trouver une famille rapidement!

Voici Moumoune, chat de gouttière mâle de 3 ans environ, dont le propriétaire est malheureusement très malade, il ne lui reste que très peu de temps. Il n'est ni identifié, ni vacciné, ni stérilisé, et je n'ai pas du tout les moyens de m'en occuper pour le moment. Seulement dès que le monsieur partira la famille veut se débarrasser de lui!! Je doit donc lui trouver une bonne famille au plus vite pour éviter le pire!

Alors si l'un ou l'une d'entre-vous est à la recherche d'un petit matou qui partagera sa vie avec vous, contactez-moi!

Il faut sauver ce petit chat qui n'as rien demandé! Juste un peu d'amour!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne connaissais pas ce groupe, je vais essayer de laisser un post, merci!

ps: département 56 c'est marqué dans le titre ^^'

Utilisateur anonyme

mets un post sur rescue et contactes les assos du coin, ce chat doit etre placé en règle et castré, vu sa couleur si il est donné comme ca il risque de servir a la repro de types siamois...

Utilisateur anonyme

RESCUE c'est le mieux -

Hélas je ne veux plus rendre service, j'ai été déçue. Je fais le nécessaire après plus de réponse -