Chat 7 mois qui as perdu touffe poils entre ses epaules

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Je viens vers vous au sujet de Bounty 7 mois qui depuis samedi dans la nuit a perdu une touffe de poils (gros comme une pièce de 2 euro ) entre ses deux épaules. Cela m'inquiète je sais pas comment sa se fait il essaye de se lécher mais il a du mal alors il na pas pu se les arracher lui même avec ses dent mais il se gratte desfois avec sa pate et depuis samedi sa a sécher un peu plus rouge que sa peau et depuis aujourd'hui il y a un peu de blanc au millieu......

Je m'inquiète vraiment cela peux être un soucis de peau ou quoi?

Je l'emmène vendredi au veto pour se faire castré mais j'ai besoin de savoir si sait grave ou pas....

Je vous joins ci dessous une photo!

Merci d'avance a toute les personnes qui me repondront

2 réponses
Utilisateur anonyme

Pas beaucoup de réponses, dites-donc.

C'est que personne ne sait.

Bah, vous l'emmenez demain vendredi chez le véto, il pourra vous renseigner utilement. Allergie aux puces, peut-être, ou problème de peau ...

Utilisateur anonyme

Mon chat avait eu cela car je lui avait mis une pipette contre les vers.