CHARLY - Son histoires - ses photos

Utilisateur anonyme

Je tenais à vous faire partager l'histoire de CHARLY pour que vous voyez son évolution .

Tout à commencer il y a 1 ans et demi quand une copine à ma sœur à vu un chat dehors elle est donc venue voir ma sœur qui est allée de suite le chercher. Il était au sol, avec des gamins qui jouaient avec lui... Il a été gazé à la bombe lacrymogène et été squelettique et mourant.

La nuit chez moi il a vomit et revomit, le lendemain matin il est allé d'urgence chez le vétérinaire qui l'a garder deux jours je crois en hospitalisation, il a dit en le voyant qu'il ne fallait rien espérer il était trop mal en point, déshydrater, trop maigre ... Il avait des trous sans poils du à des trop grandes carences.

Et bien il est revenu chez moi, il a mis du temps à se remettre mais a été totalement guérit, mon véto est même étonné de l'avoir sauver et nous demande encore des nouvelles régulièrement.

Charly avait un caractère spéciale, adorable mais il ne fallait pas trop l'embêter, il crachait facilement et mordait et griffait, aussi tout mes chats avaient peur de lui.

De suite il a été pris en charge par l'association "Tends moi la patte" et il a eu une demande d'adoption, un couple qui est venu le voir, la dame à complétement craquer sur son physique, il a des pattes immense, et il était tout pataud, il tombait tout le temps on aurait du un chaton géant ! Bref, la dame s'est fait mordre, griffer...

Le soir elle nous appelle pour nous dire qu'elle le prend quand même, elle nous à fait confiance, elle nous à fait confiance quand on lui a dit qu'il allait changer une fois entièrement remis sur patte.

Un mois plus tard le couple est revenu le chercher. les premiers jours ont été dur, mais il a de suite été accepter par les deux chattes de la maison.

Maintenant, après 1 ans dans sa nouvelle famille, Charly est devenu le plus câlin des deux autres chattes, il dort dans le lit avec le couple, il ramène des pigeons et des poissons vivant ! Il est toujours aussi grand et de plus en plus beau, il a bien grossit, ses poils sont magnifique !

Pour ceux qui ne se souvienne pas ou qui n'était pas encore sur wamiz voilà un lien de son histoire, et un autre avec des photos pas mal sur le bon bain qu'il a eu en revenant de chez le véto!

http://wamiz.com/chats/forum/trouvee-chat-en-mauvais-etat-0832.html

http://wamiz.com/chats/forum/charly-au-bain-0983.html

Et quelques photos, de la plus ancienne à la plus récente, regarder le changement !

Et la dans sa famille , photos la plus ancienne à la plus récente :

75 réponses
Utilisateur anonyme

oh lala ont voit que vous avez des enfants en bas age

Utilisateur anonyme

c est dommage les forums sont pour les chats

Utilisateur anonyme

bjr julie comment va tu ?

Utilisateur anonyme

Lol, bonjour jocya :)

Bien et toi ?

Utilisateur anonyme

moi ça va tu sais le ridicule ne tu pas alors meme si je gene je resterais sur wmiz le premier gener s en va biz..............

Utilisateur anonyme

Heu mais jocya, pourquoi tu me dit ça ? Moi je ne t'ai rien dit, je t'aime bien !

Utilisateur anonyme

je sais rassure toi moi aussi je t aime beaucoup ne t inquiete pas tu verras sur les autres posts mais ce n est pas pour toi tu es tres gentille et surtout tu parles bien sur les forums

Utilisateur anonyme

A oui d'accord :)

Merci pour ta gentillesse jocya :)