Changer la pâté de son chat

Utilisateur anonyme

Notre chat Stella mange aussi bien des croquettes que de la pâté. Elle a un acces continue au croquette & reçoit de la pâté deux fois par jour (matin et soir)

Elle a eu une passade durant laquelle elle ne manger pratiquement que des snacks pour les chat et rien d'autre. Ce qui fait qu'on est passer par differentes marque de croquettes et de pâté jusqu'a ce qu'elle finisse par bien s'alimenter.

En soit sa nourriture actuelle est bien mais elle revient tres cher parce que la minette ne mange que de la pâté Purina Gourmet (4 sachets par paquets soit un paquet fini en deux jours). Niveau budget ça ça se ressent beaucoup.

On savait a quoi s'attendre en prenant un chat. On savait qu'au niveau financier logiquement il y aurait des depences mais l'a rien que le budget pour la pâté est élevé.

Et pas la peine d'essayer de changer de pâté (on a fini par prendre celle la parce que la puce ne mange pas les autres). A partir du moment où il y a des vrai morceau dans le pâté elle ne veut rien savoir. Elle a un côté petite princesse 😀

Mais du coup on sais pas comment faire pour la faire manger une pâté tout aussi bonne mais avec un prix moins élevé.

Quelqu'un aurait des astuces ?