Changement de croquette, changement radical !

Utilisateur anonyme

Mes chats on toujours mangés des croquettes de super marché, de marque "purina one" ; "ultima" et "perfect fit", jamais de problème avec sauf quelques intolérance pour Baby.

Depuis une plus semaine j'ai décider de faire un changement radicale pour des croquettes de marque "supérieur" hills, et ba je peux vous dire que je ne regrette pas du tout !!

En une semaine leur poil à totalement changer ! Il est beaucoup plus doux, brillant !

Cette après midi je vais essayer des proplan pour changer !

J'ai aussi parler avec une assistante vétérinaire, qui me disait qu'elle avait elle aussi changer de croquette depuis qu'elle travailler dans la clinique ... Car elle a vu le nombre de dégât que peut faire des croquettes de pas bonne qualités.

J'ai aussi changer de patée je prenait des "Felix" avec du sucre et beaucoup de matière grasse, j'ai changer pour differente marque, sans sucre, moins de matière grasse et plus de viande et poisson.

Voila tout ça pour dire que si vraiment on veut prendre soins de son chat (même les chiens c'est pareil) il faut vraiment réfléchir à la qualité de la nourriture, oui c'est plus cher, mais quand on divise par le nombre de jours dans un mois sa fait quoi par jours 2 euros c'est quoi 2 euros pour manger par jour ? c'est rien !

Enfin voila je ne regrette pas d'avoir changer !

Et si ça peut faire changer certain Wamiz aussi pourquoi pas je voulait vous faire partager ça parce que mes chats sont trop beauuuuuuuuuuuuuux avec leur poils tout doux et tout brillant hihii

(j'ai citer les marques je ne sais pas si j'ai le droit, au pire si il peut être modifié mettre des petites ** entre les lettres)

24 réponses
Utilisateur anonyme

candy : attention : la gamelle du voisin est toujours meilleure ;) (testé et vérifié en inversant les croquettes lol)

Et 20 kgs oui c'est énorme, même si on parle d'un "géant" mais ça donne un chien qui en arrivait à ça :

au lieu de ça aujourd'hui

Utilisateur anonyme

non Toto au contraire encore plus avec des Léos qui fonctionnent énormément à l'affectif ;)

Utilisateur anonyme

hoo ton chien est trop beau acxocomete !!

Utilisateur anonyme

Réglisse a été nourri aux croquettes de supermarché au début qu'il est arrivé. Une quinziaine de jours après, je découvre à quel point c'était mauvais pour lui. Donc ni une ni deux, je file à l'animalerie acheter des croquettes RC Kitten 36.

Effectivement, j'ai vu toute suite la différence : avec Whiskas, c'était des prout à répétition, et merci l'odeur, ses selles pareil, ça sentait pas la rose, quand il a eu des Royal Canin, plus de problèmes.

Depuis qu'il est castré, il est aux RC Young Male, j'ai vraiment pas eu à m'en plaindre.

Et j'achète ces croquettes 32€ et des brouettes pour 3,5kg (c'est vrai que c'est une chance que ma clinique vétérinaire vende leur croquettes relativement pas cher), le paquet devrait durer un peu moins de 2 mois, soit 60 jours, donc je suis nettement en dessous d'1€ par jour de nourriture. Et une santé de fer pour mon doudou.