ceux la ne sont ils pas beaux

Utilisateur anonyme

tres beaux ces deux chats
48 réponses
Utilisateur anonyme

je te remets un que j ai oublie en page 4 tu sais les lampes quand elles sont allumees c est superbe
Utilisateur anonyme

c est joli chacun ses gouts bravo Catharco

Utilisateur anonyme

tu as un certain gout pour ta decoration je dirais explosive

Mure 69

C'est très bien Jocya ^^

Utilisateur anonyme

c'est très beau je ne pourrais pas dire le contraire, mais quand on met des plumeau et plein d'autre choses c'est pour demander l'avis des "pros". Alors que des statue et des lampe bah...

Utilisateur anonyme

chacun fait ce qui veut

des plumeaux despaniers des brosses des bombes pourquoi pas mais moi je reste dans le domaine animaux

merci Mure69