Ces croquettes sont-elles bien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à un moment je donnais du Royal Canin Pure Feline Vitalité. Mes deux matous stérilisés n'arrêtaient pas de les vomir. Pourquoi ?

Autre question : celles-ci sont-elles bien ?

http://www.wanimo.com/fr/chats/alimentation-pour-chat-sc6/royal-canin-sf1797/

Merci de m'éclairer

57 réponses
Utilisateur anonyme

Ne pas hésiter à demander les restes de viandes au boucher ou à prendre les promos, barquettes avec DLC proche =)

Personnellement je donne 150g de viande/poisson et 40g de croquettes par jour et répartie en plusieurs repas (les croquettes sont uniquement là si Gaïa à faim durant l'après midi ou la nuit). Le régime du chat hyperactif...

Utilisateur anonyme

En général, de quoi sont constitués les restes de viande que l'on peut demander au boucher ?

Utilisateur anonyme

Quelques abats, de la viande avec des choses que nous ne consommons pas, des déchets, des cous de poulet aussi, de la viande qu'ils n'ont plus le droit de vendre car le lendemain c'est périmé alors que la viande est toujours consommable. Certains bouchers donnent des barquettes entières à leur clients pour 3 fois rien voire même gratuitement et après il y a juste à congeler et le tour est réglé. Et si ton boucher est sympa quand tu lui demande quelque chose pour un chat et qu'il n'a rien il te donnera un blanc de poulet, ça met souvent arriver d'en avoir gratuitement car il n'avait pas de "déchets".

Utilisateur anonyme

Mais les abats ... ce n'est pas terrible, non ?

Utilisateur anonyme

Donc je ne comprend pas trop pourquoi Gaychiz me propose de demander à mon boucher des abats ... si ce n'est pas bon ...

Utilisateur anonyme

Désolée pfiou je sais même plus lire x) Encore merci ^^

Utilisateur anonyme

Non justement les abats sont très riches =)