Causer la fuite d'un chat : réparable ou pas ?

Utilisateur anonyme

f

Voici "la mounette" qui traîne depuis un moment dans le jardin, je pense qu'elle est nourrit par d'autres personnes. Jusque là je ne m'en occupais pas, mais maintenant que je perds espoir pour Scratchy, j'aimerais bien créer un lien d'amitié avec ce matou pour compenser l'amour que Scratchy m'a pris. mais seulement il m'était déjà arriver de le faire fuir (prise en flag en train de pêcher dans notre bassin, ou bagarre avec scratchy), bref, aurai-je une chance qu'il oublie ces mauvais moments (oui je sais, c'est pas cool de faire fuir un matou, surtout si ce qu'il fait n'est pas vraiment mal...) ?

32 réponses
Utilisateur anonyme

je l espere pour toi ça te consolera de scratchy mais tu sais il a dut etre adopter

Utilisateur anonyme

oui je pense aussi