caressé par mon chat !

Utilisateur anonyme

Alors hier soir j'atais au lit et faisait le calin du soir a ma chipie(chienne) en la caressant sur la tête et en lui faisant des petits bisous sur le nez.

Quand a ma grande surprise Garou est arrivé et m'a caressé la joue avec sa patte a plusieurs reprises!!!

A votre avis qu'est-ce que ça signifie ?

C'est la première fois que je vois un chat faire des caresses a son maître. C'était bizarre, mais s'était vraiment des caresses .....

Et en plus il ronronnait de plaisir .....

21 réponses
Utilisateur anonyme

Je confirme mon chat aussi me caressait souvent la joue c'était tout doux

c'était souvent la nuit car il dormait dans mes bras j'adorais malheureusement

il est décédé le 6 janvier et ses câlins me manquent d'ailleurs j'ai mis un sujet sur le

forum car j'étais très triste