caressé par mon chat !

Utilisateur anonyme

Alors hier soir j'atais au lit et faisait le calin du soir a ma chipie(chienne) en la caressant sur la tête et en lui faisant des petits bisous sur le nez.

Quand a ma grande surprise Garou est arrivé et m'a caressé la joue avec sa patte a plusieurs reprises!!!

A votre avis qu'est-ce que ça signifie ?

C'est la première fois que je vois un chat faire des caresses a son maître. C'était bizarre, mais s'était vraiment des caresses .....

Et en plus il ronronnait de plaisir .....

21 réponses
Utilisateur anonyme

Oh ça devait être trop mignon ! Je pense que c'est une marque d'affection, Gatsby me pose tout doucement sa patte sur le visage ou sur le bras de temps en temps. Peut-être est-ce une façon de nous rendre nos caresses ?

Utilisateur anonyme

Ah mais là je t'assure s'était vraiment des caresses, il faisait bougé sa patte de haut en bas sur ma joue. Au début j'ai crue qu'il était jaloux des papouilles que je faisais a chipie lol.

Va savoir je me pose la question,

Utilisateur anonyme

ça devait être adorable :)

C'était en effet peut-être aussi pour attirer ton attention, par rapport à Chipie

Utilisateur anonyme

va savoir il a pas voulu me répondre le coquin !!! lol

Utilisateur anonyme

oui petre qu'il voulai lui aussi des calin mais defois mon chaton quand je le carresse pose sa pate sur mon nez l'enleve et recommence plusieur fois j'adore quand il fait ca il te redonne juste l'amour que tu leur donne tout les jours !

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'ils ne sont pas avares de calins nos petits loulous.

Oh ça doit être mimi tout plein quand il pose sa patte sur ton nez marin-dory.

Utilisateur anonyme

oui il s'est dit que lui aussi il voulait des câlins du coup c'est lui qui a prit les devant et qui a commence à t'en faire lol

Trop mignon

Utilisateur anonyme

@ isabella73, c'est vrai que s'était mignon en plus il a la papatte toute douce....

Utilisateur anonyme

Oui elles sont douces leurs pattounes quand ils font attention à leurs griffes :) Et ils font particulièrement attention quand ils touchent notre visage.

Utilisateur anonyme

oui c'est trop mignon leur marque d'affection surtout quand il pense à enlever les griffes :)