canicule il ne boit pas !

Brefort

bonjour, voilà nous sommes en canicule est mon chat ne boit pas (ou alors tres peu )

il etait dehors et ne voulais pas rentrer au frais alors qu il faisait 38 degrés(ou plus)

je suis aller le voir(pour surveiller si tout allé bien) ,on voyer qu il avait qu'en même très chaud donc je l'ai porter dans la maison il ne voulais pas boire alors je lui est mis un gant mouiller sur lui (se qui est très compliquer )

je lui donne plus de patté en été quand hiver donc dedans il y a de l'eau .

je m'inquiète qu il ne boivent pas beaucoup .

avez vous des solutions ou des conseils merci

11 réponses
Minette2019

Bonjour

Essayez les aliments humides

Mais surtout faites attention qu’il ne soit pas déshydraté ça pourrait lui être fatal