Câline a disparu...

Utilisateur anonyme

Bonjour

Caline a disparu le samedi 18 juin 2011, sûrement à cause de l'orage qui s'est déroulé. elle a peut être ete désorientée et est partie loin ou alors elle est tout près, comment savoir ?.. Nous avons mis des messages dans les boites au letres des rues voisines de la notre, mais nous n'avons toujours pas de nouvelles.

Je pleure tous les soirs et moi qui ne suis pas croyante, je prie pour qu'elle revienne !!!

Si jamais vous la voyez voici quelques signes distinctifs :

Couleur : noire

Yeux : verts et dorés

Caractere : caline et joueuse, sociable avec les humains et adore les enfants.

Autre : se roule dans la poussière ou en tout cas par terre pour qu'on s'occupe d'elle et quand elle miaule, ça fait "miii miii" et quand on ne fait pas gaffe à elle alors qu'elle demande de l'attention c'est un petit mrouuu que vous entendrez.

Voilà et j'espère que si vous la trouvez vousme le direz

Merci d'avance elle nous manque tellement =,(

48 réponses
Utilisateur anonyme

ça ses sur quel dois étre triste la pauvre !

Utilisateur anonyme

Ben en plus des fois je crois qu'elle est en train de marcher dans le jardin qaudn il y a du vent et que du coup les ombres bougent... et quand je regarde et ben y'a rien... Caline, où que tu sois je t'aime !

Utilisateur anonyme

ne te decourage pas elle reviendra peut etre d ici peut tu sais des fois ont les retrouve

longtemps apres

Utilisateur anonyme

Fruit de la passion j'ai vécu ça - Mais parfois un chat peut aller très loin la mienne avait été retrouvée au bout de la ville 9 mois après -

Utilisateur anonyme

aller ne soit pas triste et surtout ne baisse pas les bras

Utilisateur anonyme

Peut-être qu'elle est partie loin... et qu'elle est sur le chemin du retour ? Si c'est ça, pourvu qu'il ne lui arrivera rien en route :s il faut laisser faire le temps...

Utilisateur anonyme

elle surement revenir . en tout cas je suis desolee pour elle , je se que c'est perdre un animal et ne pas savoir ou il est .

Utilisateur anonyme

Vous avez d'autres solutions pour la retrouver mis à part les annonces, les appels aux SPA ? S'il vous plaît je ne veux pas abandonner !!