Câline a disparu...

Utilisateur anonyme

Bonjour

Caline a disparu le samedi 18 juin 2011, sûrement à cause de l'orage qui s'est déroulé. elle a peut être ete désorientée et est partie loin ou alors elle est tout près, comment savoir ?.. Nous avons mis des messages dans les boites au letres des rues voisines de la notre, mais nous n'avons toujours pas de nouvelles.

Je pleure tous les soirs et moi qui ne suis pas croyante, je prie pour qu'elle revienne !!!

Si jamais vous la voyez voici quelques signes distinctifs :

Couleur : noire

Yeux : verts et dorés

Caractere : caline et joueuse, sociable avec les humains et adore les enfants.

Autre : se roule dans la poussière ou en tout cas par terre pour qu'on s'occupe d'elle et quand elle miaule, ça fait "miii miii" et quand on ne fait pas gaffe à elle alors qu'elle demande de l'attention c'est un petit mrouuu que vous entendrez.

Voilà et j'espère que si vous la trouvez vousme le direz

Merci d'avance elle nous manque tellement =,(

48 réponses
Utilisateur anonyme

oui il faut en mettre partout ou tu peut courage

Utilisateur anonyme

je ne peux malheureusement pas t aider ... mais je te souhaite beaucoup de courage et que tu retrouves ta puce ... crois moi je sais ce que tu es en train de vivre et je suis de tout coeur avec toi ... courage

Utilisateur anonyme

voir avec le service voirie de la mairie - c'est le soir tard qu'un chart sort ou le matin très tôt -

Utilisateur anonyme

ou avec les photos des gens vont la reconnaitre et te la ramener

Utilisateur anonyme

Bonjour fruit de la passion, je suis de tout coeur avec toi, ne baisse pas les bras, tu peux très bien encore la retrouver, j'ai retrouver le mien 3 mois après, c'est en l'appelant tout les soirs régulièrement qu'un jour il à du m'entendre et il est revenu, il avait du se réfugier dans une famille car il était en pleine forme. je te souhaite de tout coeur de la retrouver rapidement, pleins de courage à toi

Utilisateur anonyme

oui courage surtout n abandonne pas tes recherches

Utilisateur anonyme

Je commence a desespérer... annonces alentours, j'ai prévenu la famille proche, les amis qui vivent pas trop loin... toujours rien !! On l'appelle le matin et le soir, pas de réponse, pa d'apparition...

Utilisateur anonyme

elle a peut etre etait recuperee par quelqun si ou tu habite il y a une radio locale et si tu connais leur coordonnees demande leur de passer un message

Utilisateur anonyme

sniif tu doit être triste...

Utilisateur anonyme

C'est horrible tu doit etre super hyper trop triste !!!! :'(