Câline a disparu...

Utilisateur anonyme

Bonjour

Caline a disparu le samedi 18 juin 2011, sûrement à cause de l'orage qui s'est déroulé. elle a peut être ete désorientée et est partie loin ou alors elle est tout près, comment savoir ?.. Nous avons mis des messages dans les boites au letres des rues voisines de la notre, mais nous n'avons toujours pas de nouvelles.

Je pleure tous les soirs et moi qui ne suis pas croyante, je prie pour qu'elle revienne !!!

Si jamais vous la voyez voici quelques signes distinctifs :

Couleur : noire

Yeux : verts et dorés

Caractere : caline et joueuse, sociable avec les humains et adore les enfants.

Autre : se roule dans la poussière ou en tout cas par terre pour qu'on s'occupe d'elle et quand elle miaule, ça fait "miii miii" et quand on ne fait pas gaffe à elle alors qu'elle demande de l'attention c'est un petit mrouuu que vous entendrez.

Voilà et j'espère que si vous la trouvez vousme le direz

Merci d'avance elle nous manque tellement =,(

48 réponses
Utilisateur anonyme

Des nouvelles de Caline alors? ... :/

Utilisateur anonyme

toujours pas de nouvelles ? :(

Utilisateur anonyme

Non toujours rien... plus le temps passse, plus le temps de la retrouver s'amenuise... ça fait plus d'un mois maintenant... On a alerté la famille, les amis proches de chez nous, et rien...

Utilisateur anonyme

Caline où que tu sois j'espère que tu es heureuse, et que si tu nous à quittés.... que tu es dans le plus beau des Paradis, j'espère que tu nous vois, et que tu as fait connaissance avec Emeraude, mon premier amour avant toi...

Sache que je t'aimerais toujours et qu'on ne t'oublie pas... ton arbre à chat est toujours dans la cuisine, il t'attend... Je ne veux pas accepter que tu sois morte, de façon injuste ou accidentelle, ça ne change rien à ton départ... je veux juste te revoir une fois, que tu te reffrotteras contre moi, que tu miauleras pour avoir des croquettes ou de l'eau... Mon melleur souvenir avec toi, c'est en hiver, ta première neige avec nous... c'était tellement bien ! *hiiiii c'est froid !* que tu nous faisais compremdre !

Je ne t'entends plus miauler. as-tu rejoint un clan félins, comme dans le livre "La Guerre des Clans" ?? où as tu rejoins Emeraude ? Le saurais-je un jour ?

Utilisateur anonyme

Moi, je te conseil de mettre une photo sa avancera plus dans tes recherches.

Et j'espère que tu va la retrouvé.

Utilisateur anonyme

Et je suis en ile de france moi aussi donc si je la vois je te dirais dans quelle rue je les vues.

Mais je suis sur que tu va la retrouver, car les chats connaissent le chemin de leur chez soi.

Utilisateur anonyme

Normalement j'ai des photos je vais aller les chercher

Utilisateur anonyme

Désoler pour ta chatte!

Utilisateur anonyme

je suis decue pour toi mais tu sais ne perd pas espoir fait des photocopies des photos

de caline et placarde les un peu partout vitrines des magasins poteaux arbres enfin prtout ou tu peux

Utilisateur anonyme

oui je vais le retrouver ces photos sur mon ordi ! et je vais en mettre plusieurs ici, et d'autres dans mon village et alentour !!!