Câline a disparu...

Utilisateur anonyme

Bonjour

Caline a disparu le samedi 18 juin 2011, sûrement à cause de l'orage qui s'est déroulé. elle a peut être ete désorientée et est partie loin ou alors elle est tout près, comment savoir ?.. Nous avons mis des messages dans les boites au letres des rues voisines de la notre, mais nous n'avons toujours pas de nouvelles.

Je pleure tous les soirs et moi qui ne suis pas croyante, je prie pour qu'elle revienne !!!

Si jamais vous la voyez voici quelques signes distinctifs :

Couleur : noire

Yeux : verts et dorés

Caractere : caline et joueuse, sociable avec les humains et adore les enfants.

Autre : se roule dans la poussière ou en tout cas par terre pour qu'on s'occupe d'elle et quand elle miaule, ça fait "miii miii" et quand on ne fait pas gaffe à elle alors qu'elle demande de l'attention c'est un petit mrouuu que vous entendrez.

Voilà et j'espère que si vous la trouvez vousme le direz

Merci d'avance elle nous manque tellement =,(

48 réponses
Utilisateur anonyme

Oui n'hésite pas à appeler tout même dans les villes à coter.

Utilisateur anonyme

ne te décourage pas poussinette, gardes espoir

Utilisateur anonyme

si elle est tatouée sa sera deja mieux pour essayer de la trouver tu peux apeller les refuges fourrières spa pour les avertir et leur donner le numéro de son tatouage

et margaux a raison appelle meme aux environs de la ou tu te trouve

Utilisateur anonyme

Oui, fait tout ça! (SPA, refuges, fourrières..) Ca fera peut-être déjà avancer les choses!

Courage.

Utilisateur anonyme

Je suis sure que tu vas la retrouver!

Tu as mis des affichettes? Tu as contacté les voisins, les connaissances, la spa...?

Utilisateur anonyme

je te souhaite de tout mon coeur de la retrouve quelque soit la couleur ont les aiment ils ont beaucoup d amour a nous donner et ils ne s occupent pas de la couleur de notre peau

ils nous donnent que du bonheur

Utilisateur anonyme

Tu va la retrouver, courage :)

Utilisateur anonyme

alors poussinette tu as des bonnes nouvelles à nous communiquer ? je l'espère

Utilisateur anonyme

je viens aux nouvelles comme ptfelin j'espère que tu as des bonnes nouvelles

Utilisateur anonyme

oh j'aime pas trop ça moi rester sans nouvelles, ça m'inquiète :(