Câline a disparu...

Utilisateur anonyme

Bonjour

Caline a disparu le samedi 18 juin 2011, sûrement à cause de l'orage qui s'est déroulé. elle a peut être ete désorientée et est partie loin ou alors elle est tout près, comment savoir ?.. Nous avons mis des messages dans les boites au letres des rues voisines de la notre, mais nous n'avons toujours pas de nouvelles.

Je pleure tous les soirs et moi qui ne suis pas croyante, je prie pour qu'elle revienne !!!

Si jamais vous la voyez voici quelques signes distinctifs :

Couleur : noire

Yeux : verts et dorés

Caractere : caline et joueuse, sociable avec les humains et adore les enfants.

Autre : se roule dans la poussière ou en tout cas par terre pour qu'on s'occupe d'elle et quand elle miaule, ça fait "miii miii" et quand on ne fait pas gaffe à elle alors qu'elle demande de l'attention c'est un petit mrouuu que vous entendrez.

Voilà et j'espère que si vous la trouvez vousme le direz

Merci d'avance elle nous manque tellement =,(

48 réponses
Utilisateur anonyme

je suis désolée que tu aies perdue ta minette est elle pucée ou tatouée?

Utilisateur anonyme

Je suis désolé pour ta petite Chatone :/

Je ne suis pas proche de ton département, je ne pourai malheureusement pas te venir en aide mais je vais faire passer ton message!

J'espère que tu la retrouvera, bonne chance en tout cas.

Utilisateur anonyme

Si elle est pucée, ça serait parfait ...

Utilisateur anonyme

@ lylyrose63 oui elle est tatouée à l'oreille

@ EAI-Amour-De-Carlin merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

et j'ai oublié deux signes : elle miaule pas fort mais elle est bavarde et elle sait ce qu'elle veut, et avant d'être trouvée et stérilisée, elle a eu une ou deux portées (en tout cas elle a été trouvée avec des chatons) et du coup sont ventre tombe un peu et on a l'impression qu'elle est courte sur pattes

Utilisateur anonyme

mais le message d'une internaute (enfin sujet de forum) me faitr réfléchir ! vu qu'elle est noire, et si elle pouvait s'être faite maltraiter par des gens superstitieux ??! oh je n'ose pas y penser...

Utilisateur anonyme

Tu dois prévenir les fourrières alentours, spa, refuges, tous les véto du coin, mettre une annonce sur "chatperdu.org" et "rescue", mettre des affiches chez les commerçants, dans la rue, et l'appeler tout les soirs quand il n'y a pas trop de bruit.

j’espère que tu vas la retrouver !

Utilisateur anonyme

dans mon village c'est clame et je l'appelle dès que je rentre. le pire, c'est quand je crois l'entendre miauler c'est horrible car je me fais des fausses joies...

Utilisateur anonyme

:S Ne te dit pas ça !!

Il y A Quelque Gens Télement C**

Et d'autres qui adorent les chats et qui te cherche pour rendre ton bijoux !!

Utilisateur anonyme

je crois l'entendre miauler c'est horrible car je me fais des fausses joies...

Pourquoi sa ne serai pas elle ?