Calicivirus félin qui a déjà eu ?

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui j'ai eu une bonne et une mauvaise nouvelle pour Cocoon...

La bonne il a été testé fiv/felv négatif.

La mauvaise il a surement un calicivirus, il fait un frottis samedi pour confirmer.

C'est ultra contagieux, le traitement est super cher et peu efficace ...

Je suis déprimer ... Est ce que quelqu'un à déjà eu ce cas et s'en ai sorti ?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Salut Margaux,

Je suivais ce post et je suis bien contente pour toi et Cocoon. Bon c'est pas marrant cela étant... Mais si tes autres chats ne l'attrapent pas, alors tant mieux.

Gros bisous à Cocoon (et aux autres aussi).

Utilisateur anonyme

Oui Ninie, ce n'est pas marrant mais c'est gérable pour lui et pour nous.

Ganache, c'est un herpes comme pour les humains, ça part et ça revient puis sa repart.

Utilisateur anonyme

Pauvre kiki quand même, mais cela aurait pu être pire... J'espère qu'il ne fera pas trop souvent de "poussées".

Utilisateur anonyme

c'est cool que ce ne soit pas calicivirus tu doit être rassurer :)

Utilisateur anonyme

Pour le moment ça va même beaucoup mieux , on l'a mis sous antibio (antirobe) et ça va largement mieux.

Utilisateur anonyme

tans mieux alors :)

Utilisateur anonyme

Ah ça c'est une bonne nouvelle, même si l'herpès c'est pas top, c'est quand même mieux gérable.

Utilisateur anonyme

bonjour Margaux

comment va cocoon ?

j ai moi aussi ma chatte louna qui a cette saloperie de calicivirus ...

j ai appris sa hier je suis desesperee au vu des traitements qui existent car apprement sa ne marche pas a tout les coups..

j en ai deja parlé sur le forum

http://wamiz.com/chats/forum/ma-chatte-est-au-plus-mal-9552/6.html

si tu as des ptits conseils a m apporté vis et vers sa..

courage a toi et a cocoon