Ca ne se finira jamais ...

Utilisateur anonyme

Je vais au travail et je vois un chaton ....

Je l'attrape tant bien que mal et hop dans une boite à chaussure ...

Une fois chez moi, un petit mal de 2 mois, assez crantif, une cinquantaine de puces et des milliards de crottes de puce.

Pendant une heure on l'a passer sous la douche pour lui enlever ses puces et il en a encore des tonnes...

petit bouchon est aussi très maigre .

Photo tout mouillé :

20 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il est mignon ce chaton Margaux tu es super bravo.

Utilisateur anonyme

Petit bouchon ( toujours sans nom ) va beaucoup mieux, il est toujours très craintif, mais à ronronner et jouer pour la première fois hier !

Bilch

Qu'il est mimi :) Merci de l'avoir recueilli :)

Utilisateur anonyme

Wouaaaaaaa il s'est drôlement remplumé dis donc ! Il est adorable :)

Utilisateur anonyme

Qu'il est mimi !!^^ Moi je vais récup un autre chaton que je devais récup que fin décembre mais la proprio ce fait hospitaliser et il n'y aura personne pour s'occuper des petits bou

Utilisateur anonyme

On a du mal a croire que c'est le même loulou que celui qui est tout mouillé. Il est super mignon en tout cas.

Utilisateur anonyme

heureusement que tu l'a vu,

en dirait pas du tout le même!

Utilisateur anonyme

Congrats à toi Margaux !!^^

Utilisateur anonyme

J'ai fait une vidéo ou il joue mais avec mon portable et impossible de la mettre sur l'ordi ça me met échec GrrrRrr

Utilisateur anonyme

NNOooOoooOoooOooNNNNnnnNNNn Je fais de la magie pour que ça fonctionne si tu veux ??!! ^^