Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ça devient insupportable ...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Candy : je l'ai en FA, son maître est décédé,personne ne voulait le prendre alors l'association l'a prit et nous la confié.

Caroli : il mange très bien, donc poisson, steak pas la peine, en plus il n'en veut pas.

Colombe : je ne PEUX pas changer de véto, car ce n'est pas moi qui décide étant donné que je l'ai en FA, c'est l'association qui choisi.

Il était sous traitement pour ses déséquilibres, il avait aussi des fortifiants pour ses articulations.

Gribouille ? Câlin ? Non non, Gribouille aime les caresses, mais avec modérations, après, il lui arrive de mordre, ou simplement de partir.

Merci en tout cas, de tous vos conseils.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ce chat commence peut-être à être atteint de sélinité.
Il faudrait peut-être un médicament pour son cerveau.
Je me demande si ce médicament ne serait pas du Candilat.
A voir avec le vétérinaire.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Contacte l'association pour pouvoir l'amener chez un autre vétérinaire car si celui ci ne trouve pas le soucis il faut absolument en voir un autre.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ange a raison.

De plus les vieux chats ont parfois peur du noir la nuit. Je te conseille de lui mettre une veilleuse.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Silja : il fait ça aussi la journée, donc à mon avis il n'a pas peur du noir.

Je vais essayer de voir avec l'assoc", mais c'est compliqué aussi pour eux, car il faut un véto qui accepte de leur faire un prix ect ...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Il devait le faire depuis un certain temps.....avant même que tu le prennes chez toi.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
On allait chez une autre véto avant, qui était très bien. Elle a fait une prise de sang ect lors de notre visite. Mais le véto qu'on va voir maintenant, je trouve qu'il fait peu d'examens et qu'il conclu des choses sur pas grand chose ... Enfin je ne suis pas véto donc je ne peux pas non plus trop me prononcer. J'en discuterais avec la dame quand même.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Sinon appel toi même différentes cliniques et demande leurs s'ils font des tarifs associatifs .
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est l'assoc" qui prend les rendez vous, qui décide de tout ...Je vais quand même essayer ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Jeannot, je n'ai jamais, mais jamais parlais de rendre Gribouille ! Il fait partie de la famille.

Merci pour l'article Usibelle
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)