Ça devient insupportable ...

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Depuis que Gribouille, chat de gouttière de 15 ans et à la maison, TOUS les matins c'est la même chose : miaulement à répétition, un gros miaulement grave. Mais maintenant, c'est toute la journée, et même ( voir surtout ) la nuit. On n'en peut plus, il nous réveille ! On dort déjà tous très peu, alors là, ce n'est plus possible. On a tout essayer pour qu'il arrête : le non, l'ignorance, le faire jouer pour détourner son attention on va dire .... On se refuse de lui donner quelques choses à manger ( friandises ) car après, il ferrait ça pour réclamer, et ça serait encore moins vivable. Le véto a émit l'idée que ça serait à cause de la douleur, or il à était sous traitement pendant 2 semaines, avec anti douleurs, et il à continuer ! Pourtant, il a de l'eau propre, des croquettes, et sa litière est propre.

Avez vous une idée de comment faire pour qu'il arrête ? Car ça combiner à sa malpropreté( fait ses besoins sur le canapé, dans la douche, sur le tapis ... ), ça devient fatiguant pour tout le monde !

Alors oui, Gribouille est gentil,oui oui certes, je ne dis pas le contraire, bien sûr on l'aime, mais vous comprenez, mon père se lève à 4h le matin, alors si Gribouille le réveille à 2h, forcément ça mets pas de bonne humeur. Et donc oui, ça pose problème.

Je prends tous vos conseilles.

Je vous remercie.

Lise.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Ce chat commence peut-être à être atteint de sélinité.

Il faudrait peut-être un médicament pour son cerveau.

Je me demande si ce médicament ne serait pas du Candilat.

A voir avec le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Contacte l'association pour pouvoir l'amener chez un autre vétérinaire car si celui ci ne trouve pas le soucis il faut absolument en voir un autre.

Silja

Ange a raison.

De plus les vieux chats ont parfois peur du noir la nuit. Je te conseille de lui mettre une veilleuse.

Utilisateur anonyme

Silja : il fait ça aussi la journée, donc à mon avis il n'a pas peur du noir.

Je vais essayer de voir avec l'assoc", mais c'est compliqué aussi pour eux, car il faut un véto qui accepte de leur faire un prix ect ...

P'titefleur

Il devait le faire depuis un certain temps.....avant même que tu le prennes chez toi.

Utilisateur anonyme

On allait chez une autre véto avant, qui était très bien. Elle a fait une prise de sang ect lors de notre visite. Mais le véto qu'on va voir maintenant, je trouve qu'il fait peu d'examens et qu'il conclu des choses sur pas grand chose ... Enfin je ne suis pas véto donc je ne peux pas non plus trop me prononcer. J'en discuterais avec la dame quand même.

Utilisateur anonyme

Sinon appel toi même différentes cliniques et demande leurs s'ils font des tarifs associatifs .

Utilisateur anonyme

C'est l'assoc" qui prend les rendez vous, qui décide de tout ...Je vais quand même essayer ;)

Utilisateur anonyme

Jeannot, je n'ai jamais, mais jamais parlais de rendre Gribouille ! Il fait partie de la famille.

Merci pour l'article Usibelle

Colombe

Mlle-Lise comment va le chat, il ne miaule plus as tu trouvés un autre véto !!! donne nous des nouvelles!!! S T P merci!!!!