C'est décidé.. Bienvenue che nous!

Utilisateur anonyme

Voila c'est décidé, on a choisi d'adopter définitivement le petit minou qu'on a trouvé. Un de plus, un de moins, dans notre coeur il y a de la place et avec nous il ne manquera de rien! J'ai encore fais une séance photos de Baki en extérieur avec ce beau soleil!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Il est pas beau mon chatounet franchement? =)^^

Utilisateur anonyme

Ooooooh *-* le laisse pas traîné dehors, sinon, je risque de passais te le voler :3

J'adore sa position sur la deuxième photos x)

Caléomino

Trop mignonet !!!

On dirai le chat de mes parents quand il était petit :)

Ton Baki devait un peu lui ressemble petit !

Utilisateur anonyme

oui il ressemble un peu, lise tkt pas je le laisse pas dehors trop de danger pour lui ^^

Colombe

il est magnifique ton chatounet Annabelle mais c(est vrai ne le laisse pas roder car j'arrive pour te le piquer moi sa fera un copain à ma ISA!!! hihihihi

Utilisateur anonyme

^^ en plus il est adorable!

Utilisateur anonyme

mdr mon titre je viens de voir que j'ai oublié le Z du "chez"

Colombe

c'est pas grave Annabelle on a compris quand même, sa arrive une faute de frappe, a tous! bien venue a ton petit bébé!!! je vais allée lui faire un cadeaux, car on ma d'écrit comme il était et j'en suis amoureuse!!! alors fait attention que je te le pique pas!!!!

Utilisateur anonyme

Wow il est magnifique

Attention je risque de te le voler!!!!!

Colombe

comment se fait il que se soit en trio ton message Saphoshiba!!!! tu doit avoir du 1000w sur toi!!!