Brosse pour chat

Melly

Et voila, Réglisse a reçu aujourd'hui sa petite brosse Foolee! J'ai donc décidé de la tester tout de suite, même si le minou était comment dire "excité" XD Du coup il a pas trop apprécié sauf en mangeant une petite gourmandise, qui a vite été avalée -_-' Sans la friandise c'est morsures assurées (pour changer lol). Donc la je l'ai laissé tranquille (j'attends qu'il se calme) et j'ai mis la brosse en évidence pour qu'il s'y habitue. En tout cas je ne suis pas déçue du peu que je l'ai utilisée! Sa devenait vraiment urgent, hier soir il m'a vomi son dîner avec une énorme boules de poils :s Je mettrais des photos de ses touffes de poils prochainement ;)

87 réponses
Utilisateur anonyme

Lol

Je repense à une chose Melly, tu as trouvé les pastilles ou croquettes spéciales qui permettent d'éliminer les poils dans l'estomac ?

Melly

Je n'ai trouvé que des friandises -_-' Et j'ai pas envie d'acheter de la pâte sur un site, parce que avec les frais de port sa ferait cher la pâte. Je ne sais pas si les friandises sont vraiment efficaces et je ne sais pas combien lui en donner et tout les combien. Faut que je vois si le véto en vend.

Utilisateur anonyme

C'est très bien les friandises. Côté efficacité je ne saurais pas te dire vu que Félia n'a jamais vomi de poils, c'est même étonnant, vu leur longueur et le temps qu'elle passe à sa toilette. Je lui en donne autant par prévention que pour le plaisir car elle les adore (ne ris pas, j'ai goûté, c'est vraiment bon ces machins ! :) )

Melly

Oui :( Je verrais bien si sa marche ou pas. Oula tu verrais Réglisse quand j'agite le paquet il est comme fou. Tu me donnes envie de gouter un morceau mdr la prochaine fois avant qu'il avale tout je croquerai dedans XD

Utilisateur anonyme

Oui tu me diras. Celles de Félia (j'allais écrire "les miennes" mdr) sont fourrées, miam !

Melly

Mdr les meilleurs sont les fourrées de toute façon, sa ne fait aucun doute! Par contre une fois j'ai déjà gouté de la pâtée sans faire exprès, je m'en étais mis sur le doigt et par réflexe... XD

Utilisateur anonyme

Ah oui, sans hésiter les croquettes sont bien meilleures que les pâtées ! Je parle pour nous hein, Félia préfère la pâtée :)

Melly

Ah bah sa c'est sur qu'ils préfèrent la pâtée les coquins^^ Réglisse je lui en donne de temps en temps, il boit plutôt bien :) Donc il a tendance à toujours réclamer à manger sa m'agace mais je craque pas sinon il va finir obèse. Je comprends pas d'ailleurs, il a toujours réclamé... Pourtant il adore ses croquettes, j'ai peur qu'il se lasse assez vite du gout. Et sa gamelle est toujours remplier^^

Utilisateur anonyme

Tiens Melly, une idée de la différence entre la fourrure de Félia en hiver :

et au printemps :

Melly

Je pense comprendre la notion de sous poils!! C'est impressionnant! Elle est plus foncée et moins touffue sur la poitrine sur la deuxième photo que la première!